Ce sujet a été résolu
TU es brisé Oussama, S toi TMPDV

Y'a qu'un seul brisé içi c'est toi. Allez diverti nous maintenant le monstre marionette.
il y a 2 ans
Pacificateur-
2 ans
75k$ l'opération des jambes pour gagner quelques cm
"La redpill sur la taille est un HOAX" qu'ils disaient
ferme ta gueule fils de pute j’ai baisé ta mère et je le refais quand je veux, crois moi son nabot de fils a beau être raciste la sicilienne a bien kiffé la teub bien circoncise du bngl AYAAAAAA
bordel cette pute j’ai rarement vu ça meme si je me doutais que vu comment son fils aimait se prendre des teubs sa mere était peut-être du meme acabit (évidemment je n’me suis pas trompé)
paix
bordel cette pute j’ai rarement vu ça meme si je me doutais que vu comment son fils aimait se prendre des teubs sa mere était peut-être du meme acabit (évidemment je n’me suis pas trompé)
il y a 2 ans
webediacaca
2 ans
dieu vous a donné un corps et vous ne pensez qu'a le mutiler
Ce qui triche, vont prendre chère
il y a 2 ans
ferme ta gueule fils de pute j’ai baisé ta mère et je le refais quand je veux, crois moi son nabot de fils a beau être raciste la sicilienne a bien kiffé la teub bien circoncise du bngl AYAAAAAA
paix
Bordel tu me foudroies à chacune de tes interventions ayyaaa
il y a 2 ans
ChadSarrasin
2 ans
bordel les golem qui complexe
Ils ne complexe pas du manque de qi sinon les bibliothèques serait pleine
il y a 2 ans
Ils ne complexe pas du manque de qi sinon les bibliothèques serait pleine
ni sur leur salaire sinon aurais pas autant de misère
il y a 2 ans
ni sur leur salaire sinon aurais pas autant de misère
Mais ça complexe pour youtube
il y a 2 ans
Ayaaaa se faire souffrir a ce point
Sa m'emmerde de faire 1m60 mais pas au point de subir une telle opération
il y a 2 ans
LeSergentFou
2 ans
Ayaaaa se faire souffrir a ce point
tu peux faire la technique des mouchoirs dans la semelle + talonnette, tu gagne 7 bon cm
il y a 2 ans