Ce sujet a été résolu
Je touche l'AAH pour autisme asperger
J'habite dans un T2 HLM mais niquel dans une résidence dans une ville en bord de mer que je paie avec les APL
Mes journées ?
Lever = plage, marche, boulangerie pour petit dej
Midi = cuisine, forom
Après-midi = je vais geeké chez des potes à l'AAH comme oim, en ce moment on boucle sur DOOM ETERNAL sur PS5 wallah ce banger
Soir = coucher de soleil plage, forom
Des questions les ESCLAVES MDRR
J'habite dans un T2 HLM mais niquel dans une résidence dans une ville en bord de mer que je paie avec les APL
Mes journées ?
Lever = plage, marche, boulangerie pour petit dej
Midi = cuisine, forom
Après-midi = je vais geeké chez des potes à l'AAH comme oim, en ce moment on boucle sur DOOM ETERNAL sur PS5 wallah ce banger
Soir = coucher de soleil plage, forom
Des questions les ESCLAVES MDRR
il y a 2 ans
beau gosse.
Ca me fait hurler de rire les lem-go a 2000+ eur par mois "gngngn je suis toujours a découvert" quand les maitres AAHchiste s'en sortent sans problème, vont en vacance etc
Tu n'as pas parlé de l'aspect meuf de ton dream par contre clé
Es-tu PD ?
Ca me fait hurler de rire les lem-go a 2000+ eur par mois "gngngn je suis toujours a découvert" quand les maitres AAHchiste s'en sortent sans problème, vont en vacance etc

Tu n'as pas parlé de l'aspect meuf de ton dream par contre clé
Es-tu PD ?
il y a 2 ans
Tu prends des médicaments ? Suivi par un psy ?
Je vais la toucher pendant deux ans puis ensuite ils se rendront compte que je suis pas si malade que ça
Je vais la toucher pendant deux ans puis ensuite ils se rendront compte que je suis pas si malade que ça

il y a 2 ans