Créer un compteSe connecter
vous les pp mangas vous êtes trop émotifs
:coeurKJ:
il y a 5 ans
Faites pas attention aux gens dont le sang maghrébin les trahit au bout de deux messages
:cafe:
le désert c'est chaud bouillant refrè
:cafe:
D'accord Mr. je vous attends avec mon couteau. Entre la pédophilie, les menaces au couteau, les mensonges, le tempérament colérique, t'as tout l'attirail du parfait bougnègre de merde, il manque plus que la lubie d'enculer des chèvres pour finaliser le cliché. Je suis certain qu'avec ta sale gueule et tes passions, tu caches du sémite dans ton génome crasse.
il y a 5 ans
Aska tu dénonces les secret salasse des autres mais tu supporte pas qu'on te critique, t'es con, imbu de toi même ou les deux en même temps ?
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
Et ton ban pour leak il était pas légitime enfant de personne ?
Bah non puisque JE N'AI PAS LEAK et JE N'AI MÊME PAS les informations qui sont censées avoir leak espèce de gros débile. C'est ce que je me tue à te dire depuis tout à l'heure, encre-toi ça dans ton gros crâne vide.
il y a 5 ans
Aska
Aska
5 ans
Bah non puisque JE N'AI PAS LEAK et JE N'AI MÊME PAS les informations qui sont censées avoir leak espèce de gros débile. C'est ce que je me tue à te dire depuis tout à l'heure, encre-toi ça dans ton gros crâne vide.
Preuve ?
:Zemmour_rire:
il y a 5 ans
soit t'es complètement con, soit tu troll, perso j'arrête de feed
il y a 5 ans
Aska
Aska
5 ans
soit t'es complètement con, soit tu troll, perso j'arrête de feed
On y arrive maintenant dégage
:coneman:
il y a 5 ans
"Génome" est un terme masculin
:capello:
il y a 5 ans
D'accord
il y a 5 ans
Aska
Aska
5 ans
D'accord
Avant que tu t'en ailles Image
il y a 5 ans
Etonannt ça ghoste, ça doit être l'heure d'aller se coucher demain ya école
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
Avant que tu t'en ailles Image
Je n'ai jamais utilisé le pseudonyme « Eskadron »
:rire:

Balance-moi la moindre preuve (concrète) liant ce screen à moi, si tu n'as rien ferme ta gueule à jamais
il y a 5 ans
Aska
Aska
5 ans
Je n'ai jamais utilisé le pseudonyme « Eskadron »

Balance-moi la moindre preuve (concrète) liant ce screen à moi, si tu n'as rien ferme ta gueule à jamais
Mais du coup il vient d'où le screen ? J'ai plus tendance à croire la parole des onches plutôt qu'une girouette dans ton genre
il y a 5 ans
Mais d'ailleurs c'est étonnant, utiliser la même appellation deux fois à quelque heures d'intervalles dans le même jour chépa je trouve ca étrange
:(
Image
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
Mais du coup il vient d'où le screen ? J'ai plus tendance à croire la parole des onches plutôt qu'une girouette dans ton genre
Bah j'en sais rien gros tu me demandes ça à moi comme si c'était moi qui te l'avais balancé

Il n'y a même pas question de croire en fait, il n'y a absolument rien me liant à ce screen, à ce compte Discord et, par conséquent, à ce leak
il y a 5 ans
Aska
Aska
5 ans
Bah j'en sais rien gros tu me demandes ça à moi comme si c'était moi qui te l'avais balancé

Il n'y a même pas question de croire en fait, il n'y a absolument rien me liant à ce screen, à ce compte Discord et, par conséquent, à ce leak
t'es en sueur un peu, elles sont ou tes insultes ? Tes pavés ?
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
Mais d'ailleurs c'est étonnant, utiliser la même appellation deux fois à quelque heures d'intervalles dans le même jour chépa je trouve ca étrange
Image
Peut-être juste qu'ils pensent de la même manière que moi, à raison. Encore une fois ce n'est que du vocabulaire courant donc rien de spécialement incriminant, au mieux ça peut me rendre un poil suspicieux
il y a 5 ans
Gr4ve
Gr4ve
5 ans
t'es en sueur un peu, elles sont ou tes insultes ? Tes pavés ?

Il est ravagé ce gamin
il y a 5 ans
On arrive bientôt à la 5ème page t'as autre chose à dire ou tu ferme enfin ta gueule ?
il y a 5 ans
Tu viens pour chouiner tel un orphelin, ca dégenère en débat tu ramène ta meute de lépreux et même devant tout ça t'arrive encore à te persuader d'être une victime
il y a 5 ans