Créer un compteSe connecter
ce forum existe depuis plus d'un an
:Crie:
il y a 5 ans
Tiens toujours en vie, ça va ?
:cafe:
il y a 5 ans
ils ont enfin mit la prévisualisation et les profils après un an
:Crie:
il y a 5 ans
Tiens toujours en vie, ça va ?
Ca va et toi bg
il y a 5 ans
Déban-moi du Discord stp
il y a 5 ans
Aska
Aska
5 ans
Ca va et toi bg
tranquillement merci, on gère l'affluence
:Larry:
il y a 5 ans
Aska
Aska
5 ans
Déban-moi du Discord stp
T'avais pas été méchant avec un membre ? Si c'est ça le motif alors c'est non désolé
Onche n'aime pas la méchanceté car c'est pas gentil
:risibo:
il y a 5 ans
bientôt 4 ans*
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
bientôt 4 ans*
:sodium_this:
il y a 5 ans
T'avais pas été méchant avec un membre ? Si c'est ça le motif alors c'est non désolé
Onche n'aime pas la méchanceté car c'est pas gentil
:risibo:
J'ai été méchant avec un membre qui m'a faussement accusé de leak. Je suis gentil sinon
:(
il y a 5 ans
Aska
Aska
5 ans
J'ai été méchant avec un membre qui m'a faussement accusé de leak. Je suis gentil sinon
Alors si vous vous mettez au clair avec ce membre et que vous faites la paix, je pourrai te débannir
Les malentendus ça arrive mais il faut les régler
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
bientôt 4 ans*
Je parle de la V3
il y a 5 ans
Aska
Aska
5 ans
Je parle de la V3
du coup oui c'est bien 1 an
:fete:
il y a 5 ans
Alors si vous vous mettez au clair avec ce membre et que vous faites la paix, je pourrai te débannir
Les malentendus ça arrive mais il faut les régler
Il ne voudra rien entendre de toute manière. Me concertant, je n'ai aucune animosité envers lui hein, moi je ne le fais pas bannir en inventant des motifs frauduleux. Il a fait exactement la même avec LST, tu devrais pertinemment savoir que c'est de la grosse merde ce qu'il t'as raconté

Avec l'implication que tu démontres, c'est ton boulot en tant qu'administrateur de jouer les médiateurs, pas de bannir les gens sans la moindre preuve et sans même leur parler du problème
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
du coup oui c'est bien 1 an
C'est passé ultra vite
il y a 5 ans
Aska
Aska
5 ans
C'est passé ultra vite
espérons que la V3 vive encore longtemps
il y a 5 ans
Wow c'est quoi c'te flamme sur mon topax
il y a 5 ans
Aska
Aska
5 ans
Il ne voudra rien entendre de toute manière. Me concertant, je n'ai aucune animosité envers lui hein, moi je ne le fais pas bannir en inventant des motifs frauduleux. Il a fait exactement la même avec LST, tu devrais pertinemment savoir que c'est de la grosse merde ce qu'il t'as raconté

Avec l'implication que tu démontres, c'est ton boulot en tant qu'administrateur de jouer les médiateurs, pas de bannir les gens sans la moindre preuve et sans même leur parler du problème
Merci de me dire ce qu'est mon boulot
:larry_well:

En vrai je me souviens de rien de précis, juste que t'as été méchant avec quelqu'un mais je sais même plus qui... Du coup l'histoire avec LST je vois pas (LST n'est pas banni ni rien)
Je ne me souviens plus non plus si c'est moi qui t'ai banni du discord ou un autre
Bref j'ai vraiment une mémoire de merde alors je prendrai un moment pour retrouver ce qu'il s'est passé et si y a moyen on tournera la page
Chuis toujours favorable à l'enterrement des dramas quand c'est possible
il y a 5 ans
Aska
Aska
5 ans
Wow c'est quoi c'te flamme sur mon topax
t'as encore foutu le feu
:deg:

ces arabes j'te jure
:deg:
il y a 5 ans
Rho ça va éh à chaque fois vous vous parlez sur ce ton, c'est votre manière de vous aimer je ne veux pas intervenir là-dedans... Un peu de discernement voyons
:Bender7:
il y a 5 ans