InscriptionConnexion
c'était le Times je crois. Un être humain unique aculturé athée sans histoire sans identité qui consomme de la merde amerloque en fermant sa gueule toute sa vie et crève en silence
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
c'était le Times je crois. Un être humain unique aculturé athée sans histoire sans identité qui consomme de la merde amerloque en fermant sa gueule toute sa vie et crève en silence
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
AzeDrun
AzeDrun
2 ans
www.dicocitations.com https://www.dicocitations[...]emique_et_propagande_.php

« La France même doit être comptée au nombre de ces États. Non seulement du fait qu’elle complète son armée, dans une proportion toujours croissante, grâce aux ressources des populations de couleur de son gigantesque empire, mais aussi du fait que son envahissement par les nègres fait des progrès si rapides que l’on peut vraiment parler de la naissance d’un État africain sur le sol de l’Europe. La politique coloniale de la France d’aujourd’hui n’est pas à comparer avec celle de l’Allemagne de jadis. Si l’évolution de la France se prolongeait encore trois cents ans dans son style actuel, les derniers restes du sang franc disparaîtraient dans l’État mulâtre africanoeuropéen qui est en train de se constituer : un immense territoire de peuplement autonome s’étendant du Rhin au Congo, rempli de la race inférieure qui se forme lentement sous l’influence d’un métissage prolongé. »

300 ans le bougre
Optimiste
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Caricature de la France du futur par les nazis
Image
Je suis la reine des mouches
il y a 2 ans
Peau matte et yeux bridés ?
:Oopsi:

Dis moi il y avait pas une pyramide thermonucléaire derrière lui ?
:nez:
Louez le Saint-Atome, De lui tout à commencé, de lui tout finira
il y a 2 ans
Il a eu les yeux plus gros que le ventre, s'attaquer à la Russie c'était la pire idée.
Napoléon s'est bien cassé les dents là-bas
Il a surtout attaqué trop tôt, l'Allemagne était à deux doigts d'avoir la bombe atomique à la fin de la guerre (ce qui a bien aidé les Américains avec la leur d'ailleurs), si seulement le H avait attendu la complétion du uranprojekt qui avait déjà commencé en 41 bien avant l'opération Barbarossa, avec les V2 atomiques plus personne n'aurait osé attaquer l'Allemagne et les alliés auraient été forcés de se retirer d'Europe sous la menace de se prendre une nuke sur la tronche
:zizou:

Dommage, maintenant la race Blanche va disparaitre en Europe à cause de sa stupide erreur
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 2 ans
300 ans il l'a dit , la tête de Hitler aujourd'hui en voyant l'état de l'Europe ?
:golemvelo:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Il a surtout attaqué trop tôt, l'Allemagne était à deux doigts d'avoir la bombe atomique à la fin de la guerre (ce qui a bien aidé les Américains avec la leur d'ailleurs), si seulement le H avait attendu la complétion du uranprojekt qui avait déjà commencé en 41 bien avant l'opération Barbarossa, avec les V2 atomiques plus personne n'aurait osé attaquer l'Allemagne et les alliés auraient été forcés de se retirer d'Europe sous la menace de se prendre une nuke sur la tronche

Dommage, maintenant la race Blanche va disparaitre en Europe à cause de sa stupide erreur
La seul chance pour les blancs européens c'est le progrès du génie génétique embryons artificielle
:delawarde_fume:
Complètement tarax
:taraxmma:
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a 2 ans
Il a vu trop large, d'ici 100 ans ce sera fait
:jerry:
:NNNhutts1:
il y a 2 ans
300 ans
:nez:

(Je condamne fermement !)
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Der große Ersatzung hat begonnen
:zhitler:
ma life est un serveur PVP
il y a 2 ans
contexte pour comprendre les propos d'hitler a ce sujet: invasion ou occupation de la réhnanie par les alliée, le traité de Versailles garantissant un droit au vainqueur de disposer d'une présence militaire dans cette partie de l'Allemagne. cette occupation étant déjà vu comme une profonde humiliation pour les allemands, les Français vont aller plus loin dans le déshonneur et vont profondément choquer l'Europe et l'occident (y compris leur allié Anglais et Américains) en envoyant des troupes colonial constitué de horde de basané issus de leur colonie Africaine.
vous êtes un européen du XXeme siècle , qui plus est un germanique, vous considérez votre race et votre civilisation comme supérieur a tout autre et vous voyez des hommes jugé anthropologiquement inférieur a votre peuple venir pour vous dominez
c'est extrêmement choquant et meme traumatisant.

il n'empêche qu'il ne s'est pas trompé le tonton
il y a 2 ans
30 ans ont suffit.
:Immondice:
il y a 2 ans
La peau des noirs blanchit en Europe y aura pas de remplacement visible, juste génétique
:cafe:
il y a 2 ans
90 ans plus tard, on a une France GR à 35%. Sans compter les blancs sur les bords déjà présent, qui nous amènent à facile 45 % de GR.

Il reste 65 % à GR, en combinant immigration et natalité, ça ira bien plus vite que les 35 premiers pourcents
:hap:

Je pense que j'exagérerais en avançant 90 autres années pour parachever le GR. 50 ans supplémentaires ;suffiront à avoir une France GR à 80 %.

- Immigration
- Croissance allogène exponentielle à cause de leur natalité
- Mort des boomers
- Fuite des cerveaux
- Fuite des prolix
- Empoisonnement des autochtones
- Viriginité des autochtones

50 ans suffiront bien.

140 ans auront suffi à GR la France. Hitler a joué la prudence en annonçant 300 ans, mais je pense qu'il le savait.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
contexte pour comprendre les propos d'hitler a ce sujet: invasion ou occupation de la réhnanie par les alliée, le traité de Versailles garantissant un droit au vainqueur de disposer d'une présence militaire dans cette partie de l'Allemagne. cette occupation étant déjà vu comme une profonde humiliation pour les allemands, les Français vont aller plus loin dans le déshonneur et vont profondément choquer l'Europe et l'occident (y compris leur allié Anglais et Américains) en envoyant des troupes colonial constitué de horde de basané issus de leur colonie Africaine.
vous êtes un européen du XXeme siècle , qui plus est un germanique, vous considérez votre race et votre civilisation comme supérieur a tout autre et vous voyez des hommes jugé anthropologiquement inférieur a votre peuple venir pour vous dominez
c'est extrêmement choquant et meme traumatisant.

il n'empêche qu'il ne s'est pas trompé le tonton
C'est bien les méthodes françaises, toutes en brutalité et en cruauté. Tout l'honneur du tortionnaire investi dans la souffrance de la victime, le raffinement dans le tourment. Un savant mélange de mesquin et de grandiose.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Et vous êtes contents ?
:Misere:
il y a 2 ans
:hitler-smoke:
LGBT-friendly, voici mon drapeau :
il y a 2 ans
Qu'est-ce que tu n'as pas dit là l'ami.
il y a 2 ans