Créer un compteSe connecter
Je l'avais posé sur mon toit pour le rendre deter parce qu'il a le vertige et là j'le trouve plus

:sad:
il y a 3 ans
osef, avec l'inflation tu feras des économies
:golemvelo:
:crie4:
il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
Je l'avais posé sur mon toit pour le rendre deter parce qu'il a le vertige et là j'le trouve plus

Tu blague j'espère clé
:(
il y a 3 ans
Levelle
Levelle
3 ans
Tu blague j'espère clé
:(
Nofake, je voulais pas qu'il devienne gay

il y a 3 ans
Woo
Woo
3 ans
Nofake, je voulais pas qu'il devienne gay

:gne:
il y a 3 ans
@Lexomil il se chiait dessus à 2m de hauteur c'est pas logique pour un chat khey
il y a 3 ans
J'espère qu'il reviendra pas et qu'il trouvera un foyer plus accueillant que son autiste de "maître"
il y a 3 ans
J'espère qu'il reviendra pas et qu'il trouvera un foyer plus accueillant que son autiste de "maître"
Hey !

J'ai le droit d'eduquer mon chat quand meme !

C'est mon pote j'te signale, on s'aime bien mais jveux pas qu'il soit pedé j'ai le droit non ?
il y a 3 ans
@Lexomil c'est genre un grand toit plat pas un toit en pointe a la con
il y a 3 ans
tu adopteras un chien la prochaine fois
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
@Lexomil jamais j'accppterai d'avoir une pedale à la maison tu comprends, c'est un etat d'esprit, il fait partie de la famille et il se doit d'etre viril tu comprends ?
il y a 3 ans
Si vous voyez un grand chat blanc au museau tout rose c'est le mien, rendez le !
il y a 3 ans
Mon chat fait meme pas 2 pages ! Jvais le virer ce fdp !
il y a 3 ans
Mon chat C mon poto ! Mon khey sûr !
Et dire que je sais même pas comment il s'appelle, nofake !
:jerry:
il y a 3 ans
Vous vous en foutez tous de mon chat ?

Image
il y a 3 ans
J'ai fait quoi de mal ?

:angel:
il y a 3 ans
La modé devrait bannir ce genre de topic , je plaisante meme pas
:risi_celestin:

Cest pas le premier topic oú l'op cherche de lattention en parlant mal de son chat , cest un debile doublé dune AW qui va faire des trucs de plus en plus cons pour avoir de l'attention
:Oopsi:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Trop marrant de maltraiter un animal domestique.
il y a 3 ans
Bordel ceux qui prennent ça 1er degré
:facepalm:
il y a 3 ans
La modé devrait bannir ce genre de topic , je plaisante meme pas
:risi_celestin:

Cest pas le premier topic oú l'op cherche de lattention en parlant mal de son chat , cest un debile doublé dune AW qui va faire des trucs de plus en plus cons pour avoir de l'attention
:Oopsi:
Il va finir par faire le truc de trop pour une petite dose d'attention et finir sur une vidéo de Fulldep
:ZinzinDoomed:

Puis faire prout devant monsieur le juge
:ZinzinDoomed:
il y a 3 ans