Je l'avais posé sur mon toit pour le rendre deter parce qu'il a le vertige et là j'le trouve plus
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe l'avais posé sur mon toit pour le rendre deter parce qu'il a le vertige et là j'le trouve plus
Tu blague j'espère clé
il y a 3 ans
J'espère qu'il reviendra pas et qu'il trouvera un foyer plus accueillant que son autiste de "maître"
il y a 3 ans
J'espère qu'il reviendra pas et qu'il trouvera un foyer plus accueillant que son autiste de "maître"
Hey !
J'ai le droit d'eduquer mon chat quand meme !
C'est mon pote j'te signale, on s'aime bien mais jveux pas qu'il soit pedé j'ai le droit non ?
J'ai le droit d'eduquer mon chat quand meme !
C'est mon pote j'te signale, on s'aime bien mais jveux pas qu'il soit pedé j'ai le droit non ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Lexomil jamais j'accppterai d'avoir une pedale à la maison tu comprends, c'est un etat d'esprit, il fait partie de la famille et il se doit d'etre viril tu comprends ?
il y a 3 ans
Mon chat C mon poto ! Mon khey sûr !
Et dire que je sais même pas comment il s'appelle, nofake !
Et dire que je sais même pas comment il s'appelle, nofake !
il y a 3 ans
La modé devrait bannir ce genre de topic , je plaisante meme pas
Cest pas le premier topic oú l'op cherche de lattention en parlant mal de son chat , cest un debile doublé dune AW qui va faire des trucs de plus en plus cons pour avoir de l'attention
Cest pas le premier topic oú l'op cherche de lattention en parlant mal de son chat , cest un debile doublé dune AW qui va faire des trucs de plus en plus cons pour avoir de l'attention
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
La modé devrait bannir ce genre de topic , je plaisante meme pas
Il va finir par faire le truc de trop pour une petite dose d'attention et finir sur une vidéo de Fulldep
Puis faire prout devant monsieur le juge
Puis faire prout devant monsieur le juge
il y a 3 ans