InscriptionConnexion
Ghoster
Ghoster
2 ans
ben voyons
:jpp:
La dépression est une sorte de luxe : quand tu es en danger de mort, tout te prédispose à la dépression, mais si tu te laisses aller à la dépression, tu es mort.

Donc ton instinct de survie prend le dessus, le danger fait que tu te bats pour échapper à la mort, et il n'y a aucune place pour la dépression.
il y a 2 ans
Neo
Neo
2 ans
La dépression est une sorte de luxe : quand tu es en danger de mort, tout te prédispose à la dépression, mais si tu te laisses aller à la dépression, tu es mort.

Donc ton instinct de survie prend le dessus, le danger fait que tu te bats pour échapper à la mort, et il n'y a aucune place pour la dépression.
d'accord Neo
:chelou:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 2 ans
Honnêtement les kheys, avec serieux
:patron_fatigue:

On peut réellement guérir d’une dépression qui est arrivée comme ça dans notre vie. Ou une fois qu’on en a eu une on est condamné à toujours être triste et avoir perdu la saveur de vivre ou c’est possible de la retrouver ?

Honnêtement, peut on en guérir ?
:non2:
C'est pas une maladie fils de pute. C'est pas un dérèglement du cerveaux que ta vie de merde. Corrige ta vie de merde et ton nihilisme et tu arreteras d'être dépressif.
il y a 2 ans
Oui, et je te parle de ma propre expérience
Pendant mon année de terminale j'étais clairement en dépression pendant environ 8 mois. Énormes difficultés cognitives, tristesse permanente, énorme perte de poids etc

Et un jour j'en suis sorti et je suis devenu un homme nouveau. La période qui a suivi était la plus belle de ma vie, j'ai repris goût à plein de choses, je me suis fait de vrais amis etc
:oui:
il y a 2 ans
Quelqu'un qui a eu un épisode dépressif a de fortes probabilités d'en subir un prochain sous quelques années.
:bdb:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Oui, et je te parle de ma propre expérience
Pendant mon année de terminale j'étais clairement en dépression pendant environ 8 mois. Énormes difficultés cognitives, tristesse permanente, énorme perte de poids etc

Et un jour j'en suis sorti et je suis devenu un homme nouveau. La période qui a suivi était la plus belle de ma vie, j'ai repris goût à plein de choses, je me suis fait de vrais amis etc
:oui:
T'as retrouver une fluidité cognitive ou pas ? Perso c'est un cercle vicieux, la perte de ma cognition renforce la dépression.
il y a 2 ans
T'as retrouver une fluidité cognitive ou pas ? Perso c'est un cercle vicieux, la perte de ma cognition renforce la dépression.
Ouais, d'ailleurs mes notes se sont améliorées d'un coup
il y a 2 ans
Ouais, d'ailleurs mes notes se sont améliorées d'un coup
J'espère que je vais sortir du brouillard mental alors.
il y a 2 ans
La dépression n'est pas une maladie qu'on "guérit" avec des médicaments
:Capuche_candyup:
:danse_kj:
il y a 2 ans
perso oui, j'ai go muscu + projet millionaire mtn je suis devenu beau toute les meuf me regarde
il y a 2 ans