Ce sujet a été résolu
T'as l'air d'être une sacré merde bordel
Fier soldat de la division REICH
Matricule 100
il y a 2 ans
En gros, souvent je rêvais que j'étais aux toilettes et que je pissais normalement, puis je me réveillais subitement et mon lit était mouillé 

il y a 2 ans
J'ai pas lu par contre faut grandir et arrêter les draps OL
Perdez pas espoir
il y a 2 ans
CasseurDanus
2 ans
T'as l'air d'être une sacré merde bordel
Il y a rien qui va bordel je n'en peux plus
il y a 2 ans
Khey t'as pas besoin de consulter un Psychiatre t'as pas de maladie au 1er degré je pense donc t'as pas besoin de médicaments
Mais si tu veux consulter tu peux aller voir un psychologue parce que j'ai tout lu khey et c'est chaud franchement, mais au moins t'es honnête ici et tu épargnes rien
Mais si tu veux consulter tu peux aller voir un psychologue parce que j'ai tout lu khey et c'est chaud franchement, mais au moins t'es honnête ici et tu épargnes rien
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
Khey t'as pas besoin de consulter un Psychiatre t'as pas de maladie au 1er degré je pense donc t'as pas besoin de médicaments
Le truc c'est que quand je suis complètement anonyme derrière un pseudo j'arrive à tout lâcher
Irl devant quelqu'un je ne sais pas si j'oserai décrire ce genre de choses et j'ai vraiment peur de me faire internet
Irl devant quelqu'un je ne sais pas si j'oserai décrire ce genre de choses et j'ai vraiment peur de me faire internet

il y a 2 ans
La discussion sur snap je suis sur le cul bordel ça t'a fait quoi de recevoir une bombe comme ça ?
il y a 2 ans
Le truc c'est que quand je suis complètement anonyme derrière un pseudo j'arrive à tout lâcher

Bah pour quelle raison tu te ferais interner concrètement ?
il y a 2 ans
Et t'as fait quoi au type de snap pour qu'il te pourrisse comme ça sans déconner ?

il y a 2 ans
Arrête de t'auto-victimiser
https://www.passeportsant[...]ccusant%20les%20autres%22.
@tare_ddb
@tare_ddb
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
DoomerABSOLU
2 ans
Bien que ce soit effectivement dans ma nature de m'auto-victimiser, sur le coup dans mon topic j'ai décrit tous les faits de manière objective, et je passe non pas pour la victime mais pour le fautif
il y a 2 ans
KylianMfaloxxxx
2 ans
La discussion sur snap je suis sur le cul bordel ça t'a fait quoi de recevoir une bombe comme ça ?
C'est beaucoup trop long à expliquer mais au pire j'en ferais peut-être un autre topic une autre fois.....
Mais c'est un ensemble de beaucoup de choses

il y a 2 ans
Bien que ce soit effectivement dans ma nature de m'auto-victimiser, sur le coup dans mon topic j'ai décrit tous les faits de manière objective, et je passe non pas pour la victime mais pour le fautif
j'parle bien de ton comportement avec ton entourage IRL
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
j'parle bien de ton comportement avec ton entourage IRL
Parfois je le fais inconsciemment pour attirer la pitié des gens.... mais oui t'as raison
il y a 2 ans
C'est beaucoup trop long à expliquer mais au pire j'en ferais peut-être un autre topic une autre fois.....

Ok chaud mon ami mais va peut-être consulter un psychologue surtout si tu le vis mal, il va pas t'interner
il y a 2 ans
Ok chaud mon ami mais va peut-être consulter un psychologue surtout si tu le vis mal, il va pas t'interner
Merci beaucoup pour le conseil khey

il y a 2 ans
Je ne sais pas du tout pourquoi...
Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été hyper dépendant.
Par contre mes gros problèmes comportementaux avec mon entourage commencé à peu près au moment de ma puberté, au début je croyais que c'était passager, que c'était lié à la crise d'adolescence, mais là en théorie ça fait 4 ans que je suis adulte...
Depuis mon plus jeune âge, j'ai toujours été hyper dépendant.
Par contre mes gros problèmes comportementaux avec mon entourage commencé à peu près au moment de ma puberté, au début je croyais que c'était passager, que c'était lié à la crise d'adolescence, mais là en théorie ça fait 4 ans que je suis adulte...

il y a 2 ans
Pas encore tout à fait mais ça devrait pas tarder, j'ai une très faible estime de moi à cause de tout ça et je le vis mal...
il y a 2 ans