Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sérieusement vous avez vraiment que ça à foutre de regarder une vidéo sur des détraqués ?
attend c'est l'hopital qui se moque de la charité là
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsattend c'est l'hopital qui se moque de la charité là
Bah c'est pas moi qui perd mon temps sur les vidéos de gelemtube
il y a 3 ans
Pas toutes j’en ai rencontré une récemment qui détestait ça, soi disant que cela donne un regard depourvu d’emotions comme un psycho, depuis qu’elle me l’ai dit je trouve ca assez vrai
Chaud j'ai toujours trouvé ça sans âme et on m'a toujours dit "mais non han c'est trobo !
"
il y a 3 ans
Sauf que la vraie redpill, c'est que c'est les mères qui donnent une mauvaise génétique à leur garçon
S'il a une petite mâchoire -> souvent c'est hérité de la mère et pas du père
S'il a des yeux globuleux, pareil
Petit ? Pareil etc etc etc
Moi j'ai la calevasse alors que mon père non, par contre du côté maternel, que des chauves, elle m'a filé la calvitie
Je fait 1m72 alors que mon père fait 1m80, pourquoi ? ma mère fait 1m58
J'ai des problèmes de vues, ma mère qui me les a refilé
Il y aura toujours des moches, à causes des femmes moches qui arrivent à se reproduire avec des 8/10 dans notre société non-équilibrée
Tant que les hommes ne seront pas autant "critériens" que les femmes, on aura toujours des gros laids qui ont hérité des défauts de leur maman
S'il a une petite mâchoire -> souvent c'est hérité de la mère et pas du père
S'il a des yeux globuleux, pareil
Petit ? Pareil etc etc etc
Moi j'ai la calevasse alors que mon père non, par contre du côté maternel, que des chauves, elle m'a filé la calvitie
Je fait 1m72 alors que mon père fait 1m80, pourquoi ? ma mère fait 1m58
J'ai des problèmes de vues, ma mère qui me les a refilé
Il y aura toujours des moches, à causes des femmes moches qui arrivent à se reproduire avec des 8/10 dans notre société non-équilibrée
Tant que les hommes ne seront pas autant "critériens" que les femmes, on aura toujours des gros laids qui ont hérité des défauts de leur maman
Elles disent ne pas aimer la calvass, mais ce sont elles qui la transmettent.
Existe-t-il des plus grands monstres d'égoïsme que les femmes ?
LGBT-friendly, voici mon drapeau : https://image.noelshack.com[...]687172395-ultra-pride.png
il y a 3 ans
T'arrives 3 ans trop tard l'OP. Le séduction game c'est terminé pour les hommes. Dans 50 ans il n'y aura que des hommes beaux parce que les moches et les moins beaux n'auront pas été sélectionné par les femelles.
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 3 ans
ayaoooo oui les meufs peuvent tricher avec le maquillage et les fringues et se reproduire avec un alpha alors qu'en réalité elles sont des tares genetiques
Et oui
il y a 3 ans
Pareil que toi, mon père à mon âge, fit et sec, 1m80, cheveux longs, yeux verts, peau parfaite, vie de yeslife moto soirée tournée de bar entre potes
Moi skinny fat 1m72(70 si je mens pas
)
Calvitied très jeune, cheveux de piètre qualité en plus, yeux marrons lambdas comme maman, acné de merde + peau de fragile comme maman
Bien sûr nolife involontairement
Calvitied très jeune, cheveux de piètre qualité en plus, yeux marrons lambdas comme maman, acné de merde + peau de fragile comme maman
il y a 3 ans
Elles disent ne pas aimer la calvass, mais ce sont elles qui la transmettent.
Faudrait énumérer tous les trucs de ce genre ce serait si intéressant
il y a 3 ans
Pareil que toi, mon père à mon âge, fit et sec, 1m80, cheveux longs, yeux verts, peau parfaite, vie de yeslife moto soirée tournée de bar entre potes
)
+ 7 défaillances occulaires qui font que je suis obligé de me coltiner des binocle en cul de verre toute ma vie + supporter la douleur car hypersensibilité rétinienne et impossible de mettre des lentilles car ça me détruit littéralement la rétine
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElles disent ne pas aimer la calvass, mais ce sont elles qui la transmettent.
Ayaaaa cette redpill
il y a 3 ans