Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
reboucher les nids de poules ? non
peindre des messages à caractère sexuels ? oui
peindre des messages à caractère sexuels ? oui
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut casser la gueule aux peintres multicouleurs
Milice postee en face du passage pieton et tu tabasses les agents de la mairie jusqu'au dernier
Puis tu prends le contrôle de la mairie et a toi le pactole
Milice postee en face du passage pieton et tu tabasses les agents de la mairie jusqu'au dernier
Puis tu prends le contrôle de la mairie et a toi le pactole
il y a 3 ans
Peindre son orientation sexuelle avec son fion et plein de jolie couleur.
J'ai regardé le ciel et je me suis dit oh je vais peindre avec mon cul un arc en ciel.
J'ai regardé le ciel et je me suis dit oh je vais peindre avec mon cul un arc en ciel.
il y a 3 ans
Perso, je piétinerais bien le passage piéton LGBT
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans
La logique des gauchiasses : repeindre en LGBT un passage piéton pour être « inclusif » sachant que les bandes blanches permettent aux mal voyant de les identifier plus facilement
Bien vu ça doit être pratique pour les labradors dressés guide d'aveugle à qui on apprend à reconnaître les bandes blanches.
Surement des labradors racistes et homophobes.
Surement des labradors racistes et homophobes.
il y a 3 ans
Vous pensez que les Clermontois ont été sondés via un référendum local pour une telle connerie ou on leur a imposé ?
il y a 3 ans
La logique des gauchiasses : repeindre en LGBT un passage piéton pour être « inclusif » sachant que les bandes blanches permettent aux mal voyant de les identifier plus facilement
Ceci, C'est vraiment des desco les woke
il y a 3 ans
Je suis partagé, j'aime bien l'idée d'essuyer mes semelles sales sur un symbole LGBT.
Perso je préfère mourir écrasé que de mettre le pied sur ces trucs
J'en ai un juste quand je sors de chez moi
J'en ai un juste quand je sors de chez moi
Show me your moves
il y a 3 ans