Ce sujet a été résolu
T'as eu le salaire de Harlem Désir alors qu'il parle de celui de Dominique Sopo, non ?
ayaao et cet énorme golem me dit que je sais pas faire une recherche alors qu'il sait pas lire
il y a 2 ans
Lit
2 ans
Et Google, ça les arrange bien puisque ces blogs sont en général financés par des pubs Google AdSense qui vont rapporter du fric à Google.
Je suis content de voir ces topics se multiplier parce que ça fait un moment que j'ai remarqué ça aussi. Les résultats sont soit ceux qui paient Google pour être en première page, soit ceux qui affichent des pubs de Google.
Je suis content de voir ces topics se multiplier parce que ça fait un moment que j'ai remarqué ça aussi. Les résultats sont soit ceux qui paient Google pour être en première page, soit ceux qui affichent des pubs de Google.
Exact khey.
Tous ces sites / blogs à la mords moi le noeuds, remplis de blabla qui meuble juste pour faire rester la personne sur la page et "chercher" son info...
Tous ces sites / blogs à la mords moi le noeuds, remplis de blabla qui meuble juste pour faire rester la personne sur la page et "chercher" son info...
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Google "s'adapte" ?
Genre les résultats de recherche changent en fonction de ton activité ?
Genre les résultats de recherche changent en fonction de ton activité ?
Bah oui c'est le principe du truc. Plus le moteur est personnalisé au profil de l'utilisateur plus il sera pertinent car adapté au contexte géographique, linguistique, social etc ...
Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les moteurs concurrent qui affirment avoir la personnalisation et la précision de Google sans collecter des données sont juste du pur mytho
Et c'est d'ailleurs la raison pour laquelle les moteurs concurrent qui affirment avoir la personnalisation et la précision de Google sans collecter des données sont juste du pur mytho
il y a 2 ans
Premier résultat : 122 000€ de salaire et 0€ d'impôt
Je crois que tu ne sais juste pas faire de recherche efficace
Je crois que tu ne sais juste pas faire de recherche efficace
"Ne pas savoir faire de recherche efficace"
Mais justement en fait, le principe des moteurs de recherche y'a pas si longtemps c'était d'être PERTINENTS au point où même quand tu tapes mal ta recherche, tu tombes sur les résultats que tu VEUX.
C'était justement ça le principe, y'avait plus de "Faut taper les bons mot-clés" (toute proportion gardée).
Aujourd'hui j'ai l'impression que tout ça change drastiquement.
Mais justement en fait, le principe des moteurs de recherche y'a pas si longtemps c'était d'être PERTINENTS au point où même quand tu tapes mal ta recherche, tu tombes sur les résultats que tu VEUX.
C'était justement ça le principe, y'avait plus de "Faut taper les bons mot-clés" (toute proportion gardée).
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
"Ne pas savoir faire de recherche efficace"
Parce que contrairement à il y a 10 ou 20 ans il y a 1000 milliard de fois plus de pages web disponibles ce qui fait que juste afficher des résultats comme ça sans travail bah c'est juste un annuaire imbitable qui faudrait parcourir indéfiniment
tu peux pas juste atteindre la pertinence comme ça
tu peux pas juste atteindre la pertinence comme ça
il y a 2 ans