InscriptionConnexion
Les sites et blogs randoms ont tellement forcé avec les mots clés, les techniques pour remonter en tête de liste qu'ils seront affichés dans tes résultats de recherche alors que t'as pas du tout demandé ça et que tu perds toute la richesse des recherches, non ?
:chat_choque3:

Exemple caricaturé : Que tu tapes "Type d'architecture à Barcelone" , "Comment trouver une galerie d'art à Barcelone" ou "Codes sociaux à Barcelone", bah tes résultats de recherche seront tous les mêmes, et seront :

- Les 8 choses à faire à Barcelone
- Top 10 des lieux à visiter à Barcelone
- Préparer son voyage à Barcelone

Parce que des connards ont tout fait pour s'afficher partout et faire du clic. Tu check leur page, y'a pas DU TOUT l'info que tu cherchais.
:pogfish:

Bordel les résultats de recherche Google ça devient vraiment de la MERDE
:chat_choque3:
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Brave >>>> all
:Charte:
:anus:
Fier soldat de la division REICH
:Div1:
Matricule 100
il y a 2 ans
Grave
:cafe:
il y a 2 ans
Brave >>>> all
:Charte:
search.brave.com ?
il y a 2 ans
Exemple caricaturé ....
Il est juste faux surtout
J'ai fait la recherche et 100% des résultats des premières pages correspondent bien à la recherche
Rien en rapport avec des voyages ou quoique ce soit d'autre
il y a 2 ans
Exemple caricaturé ....
Il est juste faux surtout
J'ai fait la recherche et 100% des résultats des premières pages correspondent bien à la recherche
Rien en rapport avec des voyages ou quoique ce soit d'autre
Tout ce qui touche aux sujets propices à faire des sites, articles et blogs (réseaux sociaux, voyage, nourriture, psychologie, web et communication / marketing, etc.)
--> Les résultats de recherche sont des articles de forceurs qui ne t'apporteront pas l'info que tu cherches.
il y a 2 ans
Tout ce qui touche aux sujets propices à faire des sites, articles et blogs (réseaux sociaux, voyage, nourriture, psychologie, web et communication / marketing, etc.)
--> Les résultats de recherche sont des articles de forceurs qui ne t'apporteront pas l'info que tu cherches.
Donne des exemple concrets pour démontrer ta thèse parce que pour l'instant c'est absolument pas le cas
C'est peut être juste Google qui s'est particulièrement adapté à ton profil
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
ça + les suppressions de sujet demandé par un concerné (par exemple cherchez le salaire du patron de SOS racisme sur google
:journal:
) + google qui n'affiche plus que 10% des résultats
:cha:
il y a 2 ans
Donne des exemple concrets pour démontrer ta thèse parce que pour l'instant c'est absolument pas le cas
"salaire dominique sopo"
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
"salaire dominique sopo"
Certains résultats peuvent avoir été supprimés conformément à la loi européenne sur la protection des données. En savoir plus

:brized:
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
ça + les suppressions de sujet demandé par un concerné (par exemple cherchez le salaire du patron de SOS racisme sur google
:journal:
) + google qui n'affiche plus que 10% des résultats
Premier résultat : 122 000€ de salaire et 0€ d'impôt

Je crois que tu ne sais juste pas faire de recherche efficace
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
Certains résultats peuvent avoir été supprimés conformément à la loi européenne sur la protection des données. En savoir plus

:brized:
le 1er résultat est un tweet du concerné sur le salaire de Zemmour
:nez:
il y a 2 ans
Internet est mort, brise par le khey
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Magical
Magical
2 ans
Premier résultat : 122 000€ de salaire et 0€ d'impôt

Je crois que tu ne sais juste pas faire de recherche efficace
cherche "salaire dominique sopo" sur google comme 99% des golems
il y a 2 ans
Je me force à l’utiliser mais franchement il est atroce, une fois sur deux t'es obligé de passer sur Google

D'ailleurs maintenant ils ont abandonné leur recherche d'images tellement c'était chiant. Tu devais faire une manip de plus pour enregistrer la photo sinon t'avais un fichier web
:jomou:

Image
il y a 2 ans
Herbe
Herbe
2 ans
cherche "salaire dominique sopo" sur google comme 99% des golems
J'ai cherché "salaire du patron de sos racisme"

Les golems c'est pas mon problème ni celui de personne
il y a 2 ans
Et Google, ça les arrange bien puisque ces blogs sont en général financés par des pubs Google AdSense qui vont rapporter du fric à Google.

Je suis content de voir ces topics se multiplier parce que ça fait un moment que j'ai remarqué ça aussi. Les résultats sont soit ceux qui paient Google pour être en première page, soit ceux qui affichent des pubs de Google.
🛌
il y a 2 ans
Magical
Magical
2 ans
J'ai cherché "salaire du patron de sos racisme"

Les golems c'est pas mon problème ni celui de personne
T'as eu le salaire de Harlem Désir alors qu'il parle de celui de Dominique Sopo, non ?
il y a 2 ans
Pour les recherches par images Yandex est meilleur que Google. Par contre, quand on va dans la recherche d'images, ça passe en russe. C'est possible de l'avoir en français ou au moins en anglais ?
🛌
il y a 2 ans
Google "s'adapte" ?
Genre les résultats de recherche changent en fonction de ton activité ?
:risitas_gonfle:
il y a 2 ans