Ce sujet a été résolu
attends je screen je four ça sur twitter on va rigoler
Ils vont dire quoi sur twitter à part qu'on a raison?
il y a 2 ans
non les maghrébins sont chez eux ils ont le droit de vivre comme ils l'entendent. par contre les salopes de descendants de pétasses harkis ou de zmig de merde c'est un autre débat 

il y a 2 ans
Tchiah2
2 ans
Coucou je suis algérien

Ça fait quoi d'être consanguin?
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Ça fait quoi d'être consanguin?
Je suis pas du tout issu de consanguinité mon père et ma mère sont originaires d’endroits différents séparés de plus de 400 kilomètres et les parents de ma mère ont quitté leur endroit initial à cause de certaines revendications locales et ils ont atterri l’endroit où vivait mon père. Ils se sont rencontrés là bas

il y a 2 ans
Je suis pas du tout issu de consanguinité mon père et ma mère sont originaires d’endroits différents séparés de plus de 400 kilomètres et les parents de ma mère ont quitté leur endroit initial à cause de certaines revendications locales et ils ont atterri l’endroit où vivait mon père. Ils se sont rencontrés là bas

Tu met ton cul en l'air pour prier le vent ?
Anciennement Cobide19
il y a 2 ans
Tu met ton cul en l'air pour prier le vent ?
Non je cache ma ‘awra et je ne prie pas le vent

il y a 2 ans

Raconte pas ta vie
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Moi aussi j'ai la chance d'habiter dans une ville un peu de la merde mais pas de maghrébins en assez grand nombre pour y foutre la merde.
il y a 2 ans
Raconte pas ta vie
C’est pas la mienne, on m’a parlé de consanguinité j’ai juste répondu

il y a 2 ans
Les blancs sont des humains, les noirs et les arabes c'est pas le même ancêtres si je me souviens d'une étude de 2018, ils ne sont pas descendants du Neandertal
il y a 2 ans
DarkChouffin
2 ans
Bonne idée ?
Oui
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Je la trouve plus, j'ai oublié de la mettre en favoris et la recherche sur Dempart fonctionne plus
C'était en 2018 c'est tout ce dont je me souviens
C'était en 2018 c'est tout ce dont je me souviens
il y a 2 ans
fait pas la leçon et commence par faire ton taf ... je le répète mais votre racisme / antisémitisme / apologie du meurtre et autre ne va pas durer éternellement .. arrête de faire le malin et fait on putain de taf (pour lequel t'es pas payé ceci-dit)
de plus je peux pas être sur tous les topics haineux .. il y en a tellement vu que vous ne faites pas votre taf correctement
de plus je peux pas être sur tous les topics haineux .. il y en a tellement vu que vous ne faites pas votre taf correctement
Je n'avais pas vu celui-là !
Diffamation à l'encontre du staff, ça par un jour récurer les traces laissé par Noban !

Diffamation à l'encontre du staff, ça par un jour récurer les traces laissé par Noban !
il y a 2 ans
J'ai retrouvé ça mais 2019 je doute, je vais voir si je peux le trouver
il y a 2 ans
C'est une espèce protégée on peut les admirer aux abords des villes mais cela reste dangereux de les approcher sans guides
il y a 2 ans