Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Persoent 1er jour de repos depuis 15 jours donc grosse glande à base de bédos, films et lecture
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe regarde des parties d'échecs pour me détendre et éviter de me foutre en l'air comme j'en ai l'habitude
il y a 3 ans
Vespa-Crabro
3 ans
Persoent 1er jour de repos depuis 15 jours donc grosse glande à base de bédos, films et lecture
Balade nocturne ce soir
il y a 3 ans
ougnoule
3 ans
Je regarde des parties d'échecs pour me détendre et éviter de me foutre en l'air comme j'en ai l'habitude
Keskispass khey
il y a 3 ans
Dechet
3 ans
Je vais go salle de sport mais je suis super fatigué
Courageux clef, pas la motiv de sortir le vélo perso
il y a 3 ans
Et en attendant?
Je vais trainer sur le forum et je vais me reposer je pense
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCet aprem je vais chez ma sœur et ce soir je sais pas encore
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
il y a 3 ans
Aya l'enfer.
Coursier? Uber?
T'as un vélo électrique quand même ou tu y vas à la force de tes mollets toute la journée?
Coursier? Uber?
T'as un vélo électrique quand même ou tu y vas à la force de tes mollets toute la journée?
il y a 3 ans
Décuver, passer à la friterie se peter le bide, faire une brocante puis rentrer méditer et baiser
il y a 3 ans
Faire les courses un samedi aprem ce TARE
Le supermarché envahit de boomers et de familles de cassos
Le supermarché envahit de boomers et de familles de cassos
il y a 3 ans
BOT-LREM-88
3 ans
Décuver, passer à la friterie se peter le bide, faire une brocante puis rentrer méditer et baiser
ça a l'air sympa
il y a 3 ans
ça a l'air sympa
Mouais bof je préfèrerai rester chez moi a jouer aux jeux vidéos. J'ai accumulé bien trop de fatigue depuis 3 semaines.
il y a 3 ans
Je préfère aller chopper des trucs au carrefour city du coin pour le tenir le weekend quand c'est comme ça
Les supermarchés le samedi, surtout que là il pleut chez moi, c'est à devenir ZINZIN
Les supermarchés le samedi, surtout que là il pleut chez moi, c'est à devenir ZINZIN
il y a 3 ans
156
Sur ce sujet0