Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Alors qu'on a des profs, ils ont beau râler, ils sont encore correctement payés... (2000e net début de carrière) ils ont des locaux qui tiennent debout, du matériel en quantité, des ordinateurs etc.
Les jeunes devraient pourtant réussir .
Or, non seulement ils ne réussissent pas, mais pour une raison inconnue, le QI moyen des français s'effondre dramatiquement depuis quelques décennies.
Ils ne savent plus écrire, ont un vocabulaire très faible, n'ont aucune capacité de concentration... Bref à peine bons à nous servir un Big mac.
POURQUOI ?
A qui la faute ?
Les écrans ? Les pesticides ? L'éducation nationale ?
Or, non seulement ils ne réussissent pas, mais pour une raison inconnue, le QI moyen des français s'effondre dramatiquement depuis quelques décennies.
Ils ne savent plus écrire, ont un vocabulaire très faible, n'ont aucune capacité de concentration... Bref à peine bons à nous servir un Big mac.
POURQUOI ?
A qui la faute ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAlors qu'on a des profs, ils ont beau râler, ils sont encore correctement payés... (2000e net début de carrière) ils ont des locaux qui tiennent debout, du matériel en quantité, des ordinateurs etc.
POURQUOI ?
A qui la faute ?
POURQUOI ?
A qui la faute ?
Des années de nivellement par le bas
voila ce que ça donne on a échoué
notre géneration marquera la chute de l'occident
voila ce que ça donne on a échoué
notre géneration marquera la chute de l'occident
il y a 3 ans
pap n'diaye est en train de tout détruire
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du gigolo dans sa teuch
il y a 3 ans
Biologie + tiktok + l'autorité c'est fasciste
Les autres pays europeens comme les pays du nord ont un bon classement PISA et il y a tiktok et encore moins d’autorité sûen France, comment t’expliques ca ?
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Une volonté du gouvernement de former des esclaves
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Les autres pays europeens comme les pays du nord ont un bon classement PISA et il y a tiktok et encore moins d’autorité sûen France, comment t’expliques ca ?
Ils n'ont pas autant de tribus du néolithique sur leur territoire
il y a 3 ans
Et une collaboration du peuple de laisser leurs gosses au lieu de s'occuper de leur éducation à l'IEF
"Ouais l'éducation c'est d'la merde, les profs c'est la merde, je me bat en permanence contre eux, mon fils apprend rien"
"Et tu fais quoi ?"
"Ben je l'envoie à l'école"
Selectionned
"Ouais l'éducation c'est d'la merde, les profs c'est la merde, je me bat en permanence contre eux, mon fils apprend rien"
"Et tu fais quoi ?"
Selectionned
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt une collaboration du peuple de laisser leurs gosses au lieu de s'occuper de leur éducation à l'IEF
"Et tu fais quoi ?"
Selectionned
"Et tu fais quoi ?"
Selectionned
Ceci
La seule éducation possible c'est à l'ancienne, à la maison
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Ils n'ont pas autant de tribus du néolithique sur leur territoire
Comment ça ? Exprime ton point de vue
il y a 3 ans
C'était pas le cas avant ?
il y a 3 ans
Ceci
"Oui mais moi je travaille j'ai pas le temps"
Explication en une minute de leur mentalité :

Explication en une minute de leur mentalité :

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
50 à 70% des élèves ont 80-90 de QI à partir de là tu peux payer le meilleur prof du monde il aura du mal à leur faire apprendre ce que toi tu as compris facilement même avec un prof moyen
il y a 3 ans
Et une collaboration du peuple de laisser leurs gosses au lieu de s'occuper de leur éducation à l'IEF
"Et tu fais quoi ?"
Selectionned
"Et tu fais quoi ?"
Selectionned
Qu'est-ce tu veux faire sinon ? education à la maison ? impossible si les parents travaillent et bonjour l'isolation sociale
il y a 3 ans
C'est juste le projet de l'État profond
Tout se passe comme prévu. Il n'y a aucun problème, mais pour se rendre compte de ça il faut cesser de faire l'autruche
Tout se passe comme prévu. Il n'y a aucun problème, mais pour se rendre compte de ça il faut cesser de faire l'autruche
il y a 3 ans
Parce qu'ils sont recrutés selon leur bord politique et non pour leurs compétences.
il y a 3 ans
50 à 70% des élèves ont 80-90 de QI à partir de là tu peux payer le meilleur prof du monde il aura du mal à leur faire apprendre ce que toi tu as compris facilement même avec un prof moyen
Comment expliquer cette baisse de QI soudaine ?
il y a 3 ans