Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa chialax que mes feujs font venir des négros en masse mais quand des feujs explosent des écoles et hôpitaux ça jouit car c'est des arabes les victimes
Hormis les déchets personnes ne peut jouir devant de telles atrocités, surtout que le monde arabes n'a rien à voir avec les magrébins occidentalisés au rap, cité, jogging ou autres conneries qui se trouvent dans les villes ou ils sont.
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
il y a 3 ans
Ce déni de la part des pulco
Puceau ? Moi ? Sérieusement ? Ah ah ! On me l'avait pas sortie celle là depuis longtemps !
Sinon, elle a une grosse paire de couilles
Sinon, elle a une grosse paire de couilles
il y a 3 ans
Un droitard ne peut qu'être antisioniste ou alors il trahit son idéologie ou ses convictions sont de la merde
Oui oui l'insoumix
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Hormis les déchets personnes ne peut jouir devant de telles atrocités, surtout que le monde arabes n'a rien à voir avec les magrébins occidentalisés au rap, cité, jogging ou autres conneries qui se trouvent dans les villes ou ils sont.
"Les arabes n'ont rien à voir avec les arabes" nouvelle version de "l'islam n'a rien à voir avec l'islam"
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a 3 ans
Tu oserais même pas parler à une caméra branlotin t as moins de couilles au figuré comparé à des meufs qui n'en ont pas au sens propre
il y a 3 ans
"Les arabes n'ont rien à voir avec les arabes" nouvelle version de "l'islam n'a rien à voir avec l'islam"
Je parle au niveau de l'apparence et du caractère,pas au niveau du dogme religieux,tu te doutes bien qu'ils ya une différence entre de pieux musulmans et des magrébins occidentalisé.
il y a 3 ans
c'est devenu une gigalax à seulement 22 ans
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahed_Tamimi
ahiii les meufs sans gosses qui pèsent déjà 120kg à 20 piges ça me fera toujours éclater de rire
ahiii les meufs sans gosses qui pèsent déjà 120kg à 20 piges ça me fera toujours éclater de rire
il y a 3 ans
c'est devenu une gigalax à seulement 22 ans
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ahed_Tamimi
Bordel elle a mangé quoi pour être comme ca ,heureusement que sa cousine plus jeune et journaliste à son jeune âge a repris le flambeau.
Ce monde est vraiment trop compliqué pour moi.
il y a 3 ans
Je veux même pas imaginer ce qui se passe hors caméra, on parle de Israël tout de même
Les enfants toussa
Les enfants toussa
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel elle a mangé quoi pour être comme ca ,heureusement que sa cousine plus jeune et journaliste à son jeune âge a repris le flambeau.
à mon avis alimentation très riche en graisses et sucres
si tu te promènes dans n'importe quelle grande ville en France il n'est pas rare de voir des femmes de 20-25 ans qui ressemblent déjà à des cachalots (audrey en est le parfait exemple) car quand tu as 0 éducation alimentaire et que depuis toute petite tu ingurgites au quotidien coca bonbons mcdo etc...tu es déjà très marqué physiquement à 20 ans, parfois même avant
si tu te promènes dans n'importe quelle grande ville en France il n'est pas rare de voir des femmes de 20-25 ans qui ressemblent déjà à des cachalots (audrey en est le parfait exemple) car quand tu as 0 éducation alimentaire et que depuis toute petite tu ingurgites au quotidien coca bonbons mcdo etc...tu es déjà très marqué physiquement à 20 ans, parfois même avant
il y a 3 ans