Créer un compteSe connecter
La différence visible c'est que aujourd'hui ils mettent plus de moyen pour faire tombé les market avec des attaques informatique très avancé. Du coup les market sont parfois hors ligne.
:13ansetplusmaturequetoi:

C'est pas de simple attaque ddos, c'est vraiment des truc avancé dont je comprends moi même rien, voir pas grand chose.
il y a 3 ans
Tant que tu t'attaques pas à la chasse gardée des gouvernements:
- terrorisme
- hack industriel
- pedophilie
- drogue

Tous les VPN sont bons arrêter de stresser
:candyup_ent:
il y a 3 ans
Tant que tu t'attaques pas à la chasse gardée des gouvernements:
- terrorisme
- hack industriel
- pedophilie
- drogue

Tous les VPN sont bons arrêter de stresser
:candyup_ent:
C'est à peu prêt ça oui.
il y a 3 ans
En plus mullvad vous pouvez envoyer l'argent en liquide et il activent le code que vous avec généré sur votre pc.
il y a 3 ans
Pourquoi tu prend des exemples au hasard de compagnies malhonnêtes (dont 2 qui ne ce sont jamais prétendues être nolog) pour en faire une généralité ?
:In_despite:

Qu'en est-il de PIA ou MullVAD que beaucoup de kheys affectionne ici ?

C'est important de comprendre le principe d'empreintes numériques avant de prétendre être vraiment anonyme à 100% ce qui est surement impossible mais ça ne sert pas a rien, ça peut largement éviter une perquisition ou une convocation
il y a 3 ans
Après si vous êtes un gros parano comme moi vous avez toute la panaoblie avec libre boot sandbox et tout le délire. Mais en fait j'ai l'impresion que ça n'en fini jamais. L'informatique c'est une passion vraiment immens.e
il y a 3 ans
0RED0
0RED0
3 ans
Pourquoi tu prend des exemples au hasard de compagnies malhonnêtes (dont 2 qui ne ce sont jamais prétendues être nolog) pour en faire une généralité ?

C'est important de comprendre le principe d'empreintes numériques avant de prétendre être vraiment anonyme à 100% ce qui est surement impossible mais ça ne sert pas a rien, ça peut largement éviter une perquisition ou une convocation
Ma solution c'est d'utiliser une fingerprinte différante pour chaque utilisation, bien manié le about:config et ne par faire n'importe quoi. C'est vraiment complexe de parvenir à une fingeprint non unique alors il suffit de pas trop attirer l'attention et d'avoir un navigateur comme librewolf au lieu d'un firefox bidouillé n'importe comment.
il y a 3 ans
En fait tant que les usa ne s'en mêlent pas c'est safe quoi
:chat_perplexe:
il y a 3 ans
En fait tant que les usa ne s'en mêlent pas c'est safe quoi
:chat_perplexe:
Bien sûr que non. La police de ton pays a une certaine emprise sur l'internet, son intensité et son efficacité dépendent des moyens mise en œuvre par ce pays.
il y a 3 ans
0RED0
0RED0
3 ans

j'en fait pas une généralité, je montre juste que les vpn peuvent poucave et des vpn assez connu
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a 3 ans
certains parlent de faire des fusillades, dont un récemment
->
->
->
il y a 3 ans
Ça fait beaucoup d’amandes

Les vpn sont plus ou moins des honeypot, n’importe qui sait que si tu utilises un vpn ce n’est pas pour rien
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans
Ça fait beaucoup d’amandes

Les vpn sont plus ou moins des honeypot, n’importe qui sait que si tu utilises un vpn ce n’est pas pour rien
ayaooo je n'avais même pas vu la faute
:rire:
->
->
->
il y a 3 ans