Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On m'a prescrit le stilnoct aujourd'hui le médicament de tout les espoirs je pensais qu'il allait sauver ma vie.
Je ne me suis pas endormi avec le plus puissant somnifère vendu en France
Comment je fais maintenant, existe-t-il des molécules hypnotique plus puissantes au marché noir ?
Comment je fais maintenant, existe-t-il des molécules hypnotique plus puissantes au marché noir ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut que tu t'intéresses aux causes profondes de ton insomnie plutôt que d'essayer de bourriner à coups de médicaments
Show me your moves
il y a 3 ans
On m'a prescrit le stilnoct aujourd'hui le médicament de tout les espoirs je pensais qu'il allait sauver ma vie.
T un kouffar toi
President Of Samcro
{Sons of Anarchy Motorcycle Club Redwood Original}il y a 3 ans
Il faut que tu t'intéresses aux causes profondes de ton insomnie plutôt que d'essayer de bourriner à coups de médicaments
Autisme, les troubles du sommeil font parti du package
il y a 3 ans
L'insomnie est psychologique, les médocs ne vont rien te faire malheureusement..
Regarde des vidéos ASMR pour t'endormir
il y a 3 ans
L'insomnie est psychologique, les médocs ne vont rien te faire malheureusement..
Je fais des putains d'insomnie et c'est tout sauf psychologique
C'est digestif pour ma part
Show me your moves
il y a 3 ans
Je fais des putains d'insomnie et c'est tout sauf psychologique
Et on ose prétendre que le corps humain est une formidable machine... Si un dev programmait une application aussi foireuse, il serait vite viré.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt on ose prétendre que le corps humain est une formidable machine... Si un dev programmait une application aussi foireuse, il serait vite viré.
Mon corps était très bien, je l'ai très mal entretenu surtout
Naturelle
Naturelle
Show me your moves
il y a 3 ans
Mon corps était très bien, je l'ai très mal entretenu surtout
Naturelle
Naturelle
Tu sais rôter ou pas ?
il y a 3 ans
Tu sais rôter ou pas ?
Bien sûr, uniquement depuis mes problèmes digestifs d'ailleurs
Show me your moves
il y a 3 ans
Bien sûr, uniquement depuis mes problèmes digestifs d'ailleurs
Tu savais pas avant ?
il y a 3 ans
Tu savais pas avant ?
Non, avant mes 23 ans j'ai dû roter 4 fois dans ma vie en tout
Show me your moves
il y a 3 ans
Pensée
il y a 3 ans
Non, avant mes 23 ans j'ai dû roter 4 fois dans ma vie en tout
Je viens de découvrir que c'est la cause de pas mal de troubles, assez similaires à ceux du colon irritable. Y'a aucun traitement, sauf temporaire de 6 mois en injectant du botox dans un muscle de l’œsophage, opération uniquement dispo aux US et en Angleterre. Putain vous avez du bol de pouvoir roter. Moi j'y arrive toujours pas.
il y a 3 ans
Je viens de découvrir que c'est la cause de pas mal de troubles, assez similaires à ceux du colon irritable. Y'a aucun traitement, sauf temporaire de 6 mois en injectant du botox dans un muscle de l’œsophage, opération uniquement dispo aux US et en Angleterre. Putain vous avez du bol de pouvoir roter. Moi j'y arrive toujours pas.
En vrai j'ai pas mal galéré pendant un temps, à force de me forcer à roter j'ai fini par réussir
Show me your moves
il y a 3 ans
En vrai j'ai pas mal galéré pendant un temps, à force de me forcer à roter j'ai fini par réussir
Donc c'est possible avec un entrainement ? Tu te rappelles de positions spécifiques qui fonctionnaient ?
il y a 3 ans
Donc c'est possible avec un entrainement ? Tu te rappelles de positions spécifiques qui fonctionnaient ?
Pas une position, mais disons que je comprimais mon diaphragme au max de plein de manières différentes, et au bout d'un moment j'arrivais à faire sortir du gaz
Maintenant je maîtrise assez bien
Maintenant je maîtrise assez bien
Show me your moves
il y a 3 ans