InscriptionConnexion
La terre est plane car elle a une profondeur, vc'est une certitude.
:cafe:
il y a 2 ans
L'odeur des low iq qui savent pas lire entre les lignes
:zizou:
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Tu aimes vivre dans le mensonge, le Cuck ?!
Nan mais jme dit que ça change rien à la façon dont je prends mon p'tit dej qu'elle soit ronde carrée plate ou triangulaire
:jeus_oeuf:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans
Nan mais jme dit que ça change rien à la façon dont je prends mon p'tit dej qu'elle soit ronde carrée plate ou triangulaire
:jeus_oeuf:
Okay, tu n'as aucun dimensions dans ta vie.
T'as raison, reste seul, dans ton coin et comme une merde a poster sur l'internet
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Dimes
Dimes
2 ans
Qui a une photo prise par un satellite d'une personne vivant en Australie avec la tête en bas pour prouver que la terre est sphérique ?!
Personne ?!
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans-PEMT
Dimes
Dimes
2 ans
T'as raison, reste seul, dans ton coin et comme une merde a poster sur l'internet
Pourquoi t'es aigri comme ça Fréro? Fume un spliff
Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui fait une montagne de rien du tout là
Si ta vie se résume à savoir si la terre est plate
:Mouais_Jesus:

Moi j'ai pas que ça à foutre à un moment tu vois
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 2 ans-PEMT
Dimes
Dimes
2 ans
T'es pas connecté à ton âme ...
Tu resteras un golem tant que tu ne réveilles pas
Ultima Ratio Regum !
il y a 2 ans
Bordel un débat de platiste ayaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
il y a 2 ans
On est d'accord alors
:Crie:
il y a 2 ans
Dans le pire des cas est-ce qu'on s'en battrait pas un peu la race de la forme de la terre?
:Booba_le_debile:
Si elle était sphérique, tous les continents seraient découverts. Pratique de le prétendre pour cacher au public l'existence d'autres territoires.

La terre Plate corrige aussi deux anomalies du système héliocentrique : Le paradoxe de Fermi n'existe pas, et les distances interstellaires rendant impossible le voyage d'autres civilisations vers nous n'existent plus.
il y a 2 ans
Si elle était sphérique, tous les continents seraient découverts. Pratique de le prétendre pour cacher au public l'existence d'autres territoires.

La terre Plate corrige aussi deux anomalies du système héliocentrique : Le paradoxe de Fermi n'existe pas, et les distances interstellaires rendant impossible le voyage d'autres civilisations vers nous n'existent plus.
Ben après c'est pas comme si on pouvait y changer qqc
C'est pas des prolos lambdas qui vont explorer des continents surtout si on veut nous les cacher
Pareil on a pas la technologie donc tant que ça n'arrive pas bah osef
il y a 2 ans
Ben après c'est pas comme si on pouvait y changer qqc
C'est pas des prolos lambdas qui vont explorer des continents surtout si on veut nous les cacher
Pareil on a pas la technologie donc tant que ça n'arrive pas bah osef
C'est pas une raison pour s'en foutre
il y a 2 ans
C'est pas une raison pour s'en foutre
Je décide de placer mes intérêts là où je peux avoir un impact et une utilité
Chacun ses choix igo
il y a 2 ans
Je décide de placer mes intérêts là où je peux avoir un impact et une utilité
Chacun ses choix igo
La vérité est utile. Tu es privé de choix avec les mensonges
il y a 2 ans
La terre est ronde les complotix
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
pla-néte

il vous faut quoi de plus les guignols, les anciens grecs avaient parfaitement compris
il y a 2 ans
La vérité est utile. Tu es privé de choix avec les mensonges
En attendant vous avez toujours 0 preuves tangibles donc je fais avec ce que j'ai
il y a 2 ans
La terre est ronde les complotix
Même plate elle est ronde hein. C'est rond un disque.
il y a 2 ans
Même plate elle est ronde hein. C'est rond un disque.
elle est ni plate ni ronde

cest un cercle
:risi_fou:
il y a 2 ans
elle est ni plate ni ronde

cest un cercle
:risi_fou:
C'est chaud pour pas tomber dans l'espace
:Crie:
il y a 2 ans