InscriptionConnexion
Paix sur les CHOFA

Ils nous envient et rage au fond d'eux, ils sont JALOUX

Image
LA FRANCE EST A NOUS
Tes pays d'origines se feront aussi remplaced par les subshariens
il y a 2 ans
Parce que vous cassez les couilles a tous le monde partout où vous passez, comme les juifs
il y a 2 ans
Normal vous polluez la France avec votre religion de merde
:anus:
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Rekey
Rekey
2 ans
Parce que vous cassez les couilles a tous le monde partout où vous passez, comme les juifs
Les juifs encore pire
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Non c'est pas vrai, la plupart des natios s'en foutent de l'islam
Peu importe que les envahisseurs soient juifs, musulmans ou chrétiens
Ils sont des envahisseurs
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Parce que c'est objectivement une menace aujourd'hui, que ce soit de façon directe (terrorisme, harcèlement,...) ou indirecte (radicalisation, communautarisme,...)
il y a 2 ans
La plupart des chof chof font des amalgamax parce qu'ils en ont ras le bol mais au fond d'eux ils savent pertinemment que tous les arabes et les noirs ne sont pas des cons.
C'est juste qu'ils n'aiment pas les racailles
:ok:
C'est marrant quand je parle avec les chauffages je suis toujours d'accord sur le fond
:Oopsi:
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
Si tu savais le nombres d'arabes qui peuvent pas supporter les barbus, même chose pour le voile si vous saviez le nombres de familles qui interdisent le voile à leurs enfants
:rire:

Tout ça c'est de facette dans l'intimité c'est un autre monde sachez le
Tu parles des musulmans qui sont occidentalisés ?
il y a 2 ans
Rekey
Rekey
2 ans
C'est légal un csc pareil ?

Dans votre camp,vous avez rohan le scato qui rend illisible le forum tous les soirs et ne fait rien d'autre de ses journées
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Parce que c'est objectivement une menace aujourd'hui, que ce soit de façon directe (terrorisme, harcèlement,...) ou indirecte (radicalisation, communautarisme,...)
+ aucun rapport avec l'origine ethnique, c'est bien le culte en lui-même qui est dangereux
il y a 2 ans
AzeDrun
AzeDrun
2 ans
Tu parles des musulmans qui sont occidentalisés ?
Va faire un tour dans les pays musulmans, croire que tout le monde est voilée, pratiquant etc AYAAAA
:Crie:

Alors imagine ici
il y a 2 ans
+ aucun rapport avec l'origine ethnique, c'est bien le culte en lui-même qui est dangereux
Exa mais de toute façon ça change rien. L'homme est endogame, il doit vivre au milieu de son ethnie.

:golemax:
il y a 2 ans
Kyle
Kyle
2 ans
Si tu savais le nombres d'arabes qui peuvent pas supporter les barbus, même chose pour le voile si vous saviez le nombres de familles qui interdisent le voile à leurs enfants
:rire:

Tout ça c'est de facette dans l'intimité c'est un autre monde sachez le
:Risitas_Columbo:
je le sais w ma belle soeur est algérienne. Etc...etc... Bon elle mange pas le porc mais et a un gosse avec mon petit frère qui lui mange du porc. Voilà , c'est compliqué tout ça . Juste dite vous dans vos têtes , la religion ça ne prouve pas un homme si il est bon ou mauvais. Moi j'ai vu un pote a moi gros dealeur , qui voulait que je remplace dealer sa merde car il fait ' pause ramadan '. Etc..etc... J'ai vu des trucs de fous dans la vie. Donc voilà, nous avons des cultures différentes , mais , il ne faut pas l'imposer aux autres peuples de force etc .etc... Sinon ce sera la guerre civile , extrême droite etc .etc... La France pour moi est chrétienne , blanche , bouffeur de fromage ( c'est leur délire bref on s'enfou ). Nous les immigrés , asiatique ou arabes ou renois , on doit surtout pas imposer nos cultures dans ce pays d'accueil.
il y a 2 ans
Les juifs encore pire
Oui, mais ils sont sémites tout les deux, c'est pour ça qu'ils sont aussi proches
il y a 2 ans
AzeDrun
AzeDrun
2 ans
Tes pays d'origines se feront aussi remplaced par les subshariens
Les subsaharien se font massacrer à coup de tonfa au maghreb, se font mettre en esclavage en libye(je cautionne pas) et sont inexistant d'Égypte au Pakistan.

Vous êtes les seuls à vous faire remplacer démographiquement, SEUL, et à la place de faire quelque chose vous espérez que d'autre pays couleront avec vous
:)
pitoyable

Je cautionne pas le remplacement démographique de la France, ceci étant vue que cest un peuple de veaux qui suit la masse ça vas apporter l'islam au FR de souche via les conversion, donc j'approuve

L'idéal serait un grand retour au bled des immigrés une fois les FR de souche convertis
:oui:

Ou alors l'immigration dans d'autres pays européens non muslim pour faire un remplacement démagogique par la démographie comme en France
il y a 2 ans
:Risitas_Columbo:
je le sais w ma belle soeur est algérienne. Etc...etc... Bon elle mange pas le porc mais et a un gosse avec mon petit frère qui lui mange du porc. Voilà , c'est compliqué tout ça . Juste dite vous dans vos têtes , la religion ça ne prouve pas un homme si il est bon ou mauvais. Moi j'ai vu un pote a moi gros dealeur , qui voulait que je remplace dealer sa merde car il fait ' pause ramadan '. Etc..etc... J'ai vu des trucs de fous dans la vie. Donc voilà, nous avons des cultures différentes , mais , il ne faut pas l'imposer aux autres peuples de force etc .etc... Sinon ce sera la guerre civile , extrême droite etc .etc... La France pour moi est chrétienne , blanche , bouffeur de fromage ( c'est leur délire bref on s'enfou ). Nous les immigrés , asiatique ou arabes ou renois , on doit surtout pas imposer nos cultures dans ce pays d'accueil.
Je suis d'accord perso j'impose rien je m'en bats les couilles

Après je vais pas traiter les autres comme des merdes juste car ils ont pas ma gueule c'est là la différence avec les chof chofs
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Parce que l'islam tue
:risi8:
il y a 2 ans
Les subsaharien se font massacrer à coup de tonfa au maghreb, se font mettre en esclavage en libye(je cautionne pas) et sont inexistant d'Égypte au Pakistan.

Vous êtes les seuls à vous faire remplacer démographiquement, SEUL, et à la place de faire quelque chose vous espérez que d'autre pays couleront avec vous
pitoyable

Je cautionne pas le remplacement démographique de la France, ceci étant vue que cest un peuple de veaux qui suit la masse ça vas apporter l'islam au FR de souche via les conversion, donc j'approuve

L'idéal serait un grand retour au bled des immigrés une fois les FR de souche convertis
:oui:

Ou alors l'immigration dans d'autres pays européens non muslim pour faire un remplacement démagogique par la démographie comme en France
:toc:
justement vous les musulmans vous tombez dans le piège des élites . Voilà , on vous donne droit plein de privilèges dans l'Europe ( terre chrétienne ). . Vous tombez dans le piège. Dit toi juste , ya des élites très hauts placés qui rêvent de voir cette futur guerre sainte entre musulmans et chrétiens.
il y a 2 ans
J'ai un problème avec les frères musulmans/salafistes/wahhabites , les muzs laïc qui font chier personne je m'en tape
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
:toc:
on ne mélange pas un mangeur de porc avec un non mangeur de porc. On la vue, dans beaucoup de pays = guerre civile comme en Centrafrique , Birmanie etc..etc...
il y a 2 ans