Ce sujet a été résolu
RUTHLESS
2 ans
il y a 2 ans
Parce que vous cassez les couilles a tous le monde partout où vous passez, comme les juifs
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Rekey
2 ans
Parce que vous cassez les couilles a tous le monde partout où vous passez, comme les juifs
il y a 2 ans
Non c'est pas vrai, la plupart des natios s'en foutent de l'islam
Peu importe que les envahisseurs soient juifs, musulmans ou chrétiens
Ils sont des envahisseurs
Peu importe que les envahisseurs soient juifs, musulmans ou chrétiens
Ils sont des envahisseurs
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Parce que c'est objectivement une menace aujourd'hui, que ce soit de façon directe (terrorisme, harcèlement,...) ou indirecte (radicalisation, communautarisme,...)
il y a 2 ans
La plupart des chof chof font des amalgamax parce qu'ils en ont ras le bol mais au fond d'eux ils savent pertinemment que tous les arabes et les noirs ne sont pas des cons.
C'est juste qu'ils n'aiment pas les racailles
C'est juste qu'ils n'aiment pas les racailles

C'est marrant quand je parle avec les chauffages je suis toujours d'accord sur le fond
il y a 2 ans
Si tu savais le nombres d'arabes qui peuvent pas supporter les barbus, même chose pour le voile si vous saviez le nombres de familles qui interdisent le voile à leurs enfants
Tout ça c'est de facette dans l'intimité c'est un autre monde sachez le

il y a 2 ans
Rekey
2 ans
C'est légal un csc pareil ?
Dans votre camp,vous avez rohan le scato qui rend illisible le forum tous les soirs et ne fait rien d'autre de ses journées
Dans votre camp,vous avez rohan le scato qui rend illisible le forum tous les soirs et ne fait rien d'autre de ses journées
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 2 ans
noitacifobmib
2 ans
Parce que c'est objectivement une menace aujourd'hui, que ce soit de façon directe (terrorisme, harcèlement,...) ou indirecte (radicalisation, communautarisme,...)
+ aucun rapport avec l'origine ethnique, c'est bien le culte en lui-même qui est dangereux
il y a 2 ans
Va faire un tour dans les pays musulmans, croire que tout le monde est voilée, pratiquant etc AYAAAA
Alors imagine ici
Alors imagine ici
il y a 2 ans
+ aucun rapport avec l'origine ethnique, c'est bien le culte en lui-même qui est dangereux
Exa mais de toute façon ça change rien. L'homme est endogame, il doit vivre au milieu de son ethnie.
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Si tu savais le nombres d'arabes qui peuvent pas supporter les barbus, même chose pour le voile si vous saviez le nombres de familles qui interdisent le voile à leurs enfants

Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
Les juifs encore pire
Oui, mais ils sont sémites tout les deux, c'est pour ça qu'ils sont aussi proches
https://youtu.be/eRDRG5d3tNc?t=115
il y a 2 ans
Les subsaharien se font massacrer à coup de tonfa au maghreb, se font mettre en esclavage en libye(je cautionne pas) et sont inexistant d'Égypte au Pakistan.
Vous êtes les seuls à vous faire remplacer démographiquement, SEUL, et à la place de faire quelque chose vous espérez que d'autre pays couleront avec vous
pitoyable
Je cautionne pas le remplacement démographique de la France, ceci étant vue que cest un peuple de veaux qui suit la masse ça vas apporter l'islam au FR de souche via les conversion, donc j'approuve
L'idéal serait un grand retour au bled des immigrés une fois les FR de souche convertis
Ou alors l'immigration dans d'autres pays européens non muslim pour faire un remplacement démagogique par la démographie comme en France
Vous êtes les seuls à vous faire remplacer démographiquement, SEUL, et à la place de faire quelque chose vous espérez que d'autre pays couleront avec vous

Je cautionne pas le remplacement démographique de la France, ceci étant vue que cest un peuple de veaux qui suit la masse ça vas apporter l'islam au FR de souche via les conversion, donc j'approuve

L'idéal serait un grand retour au bled des immigrés une fois les FR de souche convertis

Ou alors l'immigration dans d'autres pays européens non muslim pour faire un remplacement démagogique par la démographie comme en France

il y a 2 ans
Je suis d'accord perso j'impose rien je m'en bats les couilles
Après je vais pas traiter les autres comme des merdes juste car ils ont pas ma gueule c'est là la différence avec les chof chofs
Après je vais pas traiter les autres comme des merdes juste car ils ont pas ma gueule c'est là la différence avec les chof chofs
il y a 2 ans
Les subsaharien se font massacrer à coup de tonfa au maghreb, se font mettre en esclavage en libye(je cautionne pas) et sont inexistant d'Égypte au Pakistan.
pitoyable

Protège ton fric de la Dette: https://www.degiro.fr/par[...]079529&utm_source=mgm
il y a 2 ans
J'ai un problème avec les frères musulmans/salafistes/wahhabites , les muzs laïc qui font chier personne je m'en tape
il y a 2 ans
il y a 2 ans