InscriptionConnexion
C'est bien mais le domaine industriel où je suis a pas le vent en poupe en ce moment dans la société + ma boite est REMPLIE de boomers, y'a une meuf qui a littéralement UNE LIGNE sur son CV en expérience (elle a commencé son BTS dans cette boite et elle part à la retraite dans 2 ans), donc je te laisse imaginer la mentalité des vieux boomix + ils demandent des trucs de fou mais y'a ni le matos, ni le budget ni le temps.
:chatlunette2:

Après comme tu l'as si bien dit, c'est formateur et ça fait remuer les méninges / ça fait prendre de l'expérience mais je ferai pas ça longtemps, du moins pas dans cette boite ahiiii
:chuu:

De toute façon ma quille, c'est le WEEK-END, et pas un week-end anodin
:Chat_Angelique:
il y a 3 ans
Vous avez passés une bonne semaine ou MERDE ?
:(

Perso
:d)
J'ai repris le taf mercredi, j'ai douillé mercredi, jeudi ça allait et aujourd'hui c'est passé FAST putain.
:YuriTT:

Et vous ?
Bof
:Mouais_Jesus:

LUNDI , Grosse PLS suite à une soirée arrosée, j'étais dans le mal toute la journée

MARDI , rien de spécial

MERCREDI , gros mal de ventre qui m'as empêché de sortir

JEUDI : j'suis allé un peu à la fac et j'ai croisé une meuf que je connaissais le soir mais on s'est pas parlé beaucoup

Et aujourd'hui grosse journée de merde, mon frère a pas arrêté de me Peter les couilles , ma mère qui me hurlé dessus pour des bêtises , j'ai vu personne
Wuhan maître Stickeriste à votre service
:Spirou_peintre:
il y a 3 ans
J'ai le choix de faire un peu de route, payer le péage et une soirée pour voir une pote où on va picoler OU me reposer intégralement et m'organiser dans mes papiers, me divertir, avancer sur des trucs et ranger / changer la disposition chez moi

edit : je suis pas serein pour le premier plan car ce soir j'ai eu affreusement mal au bide, ça m'était pas arrivé depuis longtemps donc je sais pas si l'abondance d'alcool est bien vu
:selection_par_la_nature:

C'est un week-end non anodin car je reprends encore une fois mercredi
:golemvelo:

Et toi ma quille, tu reprends quand ? T'as des trucs de prévu ?
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Bof

LUNDI , Grosse PLS suite à une soirée arrosée, j'étais dans le mal toute la journée

MARDI , rien de spécial

MERCREDI , gros mal de ventre qui m'as empêché de sortir

JEUDI : j'suis allé un peu à la fac et j'ai croisé une meuf que je connaissais le soir mais on s'est pas parlé beaucoup

Et aujourd'hui grosse journée de merde, mon frère a pas arrêté de me Peter les couilles , ma mère qui me hurlé dessus pour des bêtises , j'ai vu personne
On va pas parler chinois
t'as bu quoi LUNDI ?
:seola_intelligente:

AHI le mal de ventre je l'ai eu aujourd'hui pile pendant le début du WEEKEND, putain un vrai tord boyau alors que j'ai rien mangé de spécial ou bu

Bordel le vendredi qui sonne le glas, tu vas les voir ce weekend ta mif ou tu peux prendre du temps pour toi ?
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans
Perso
semaine de vacances + sorties
:Cigar_ahi:

Aucun réveil avant 12h de la semaine
:gg:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
pas trop stressante plutot sympa, en ce moment le taf c'est plutot la planque
il y a 3 ans
:ICE_climber:
:danse_kj:
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Perso
semaine de vacances + sorties
:Cigar_ahi:

Aucun réveil avant 12h de la semaine
:gg:
Ca c'est des programmes comme on les aime putain, j'espère que t'as bien profité ma clé
il y a 3 ans
On va pas parler chinois
t'as bu quoi LUNDI ?
:seola_intelligente:

AHI le mal de ventre je l'ai eu aujourd'hui pile pendant le début du WEEKEND, putain un vrai tord boyau alors que j'ai rien mangé de spécial ou bu

Bordel le vendredi qui sonne le glas, tu vas les voir ce weekend ta mif ou tu peux prendre du temps pour toi ?
:pirouette-pipe:
Du RHUM , mais j'me suis enfilé une bouteille entière en moins de 10 minutes
:SpirouMarlou:

Ce weekend y'a ma tante qui arrive, et si je peux je vais essayer d'aller voir un pote
:Pirouette_clown:
il y a 3 ans
Ahi mais c'est mon sticker ça
:RisiKaza:
il y a 3 ans
Wuhan
Wuhan
3 ans
Ahi mais c'est mon sticker ça
:RisiKaza:
Très sympathique comme sticker
:danse_kj:
il y a 3 ans
Je me tâte, j'ai peur de revenir dimanche et d'être dans le mal à cause de mon bide jusqu'à mercredi ahiiiii
:doja_cat_zoom:

J'espère que tu trouveras chaussure à ton pied ma clé, tu es un bon khey, je t'apprécie beaucoup et je pense que tu vas t'en sortir sans aucun soucis

Espérons juste que les ateliers vaillent vraiment le coup, histoire que tu te déplaces pas pour rien quoi
:YuriTT:
il y a 3 ans
Merci merci
:Pirouette_clown:
il y a 3 ans
Je ne peux pas te laisser dire ça Emiliagoat
il y a 3 ans
Il est incroyable ce sticker ayaaaaaaa
il y a 3 ans
Avec plaisir kheyou, c'est juste la vérité
:oui:

Merci ma quille, je vais sûrement me raisonner avec tes conseils demain selon mon état, bon week-end à toi aussi clé
il y a 3 ans
La vie c'est cyclique GOAT, on a tous des moments courts ou long de boucle, c'est qu'une passe ma quille
il y a 3 ans
Tristin
Tristin
3 ans
C'est pas une vie ça mon kheyou
:feelsbadman:
moi j'aime bien
:Hamster:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 3 ans