Ce sujet a été résolu
Les Inazuma Eleven
Les Yokai Watch
Les professeur Layton
ACNL
Fantasy Life où le meilleur jeu de la console
MK7
Les dragon quest
En termes de hardware et de finitions la console pue la merde mais au niveau des jeux elle est littéralement INTROLLABLE, elle dépasse très largement la vita avec son catalogue réduit et son pourcentage astronomique de merdes made in japan sorties dessus
Les Yokai Watch
Les professeur Layton
ACNL
MK7
Les dragon quest
En termes de hardware et de finitions la console pue la merde mais au niveau des jeux elle est littéralement INTROLLABLE, elle dépasse très largement la vita avec son catalogue réduit et son pourcentage astronomique de merdes made in japan sorties dessus
il y a 2 ans
maintenant je joue sans l'écran comme sa plus de 3d
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Monster hunter 4 ultimate
Monster hunter générations
Mario kart 7
Mario Bros 2
Smash 4
Mario 3d Land
Inazuma eleven go brasier
Pokemon ROSA
Remake de Zelda OOT et MM
YOSHI wooly World
Mario Maker
Oui oui des jeux à chier
Monster hunter générations
Mario kart 7
Mario Bros 2
Smash 4
Mario 3d Land
Inazuma eleven go brasier
Pokemon ROSA
Remake de Zelda OOT et MM
YOSHI wooly World
Mario Maker
Oui oui des jeux à chier
Objectivement y'a peu de jeux. Ça a été une énorme déception pour moi. Ça tient pas la promesse. Ça s'appelle 3DS mais en réalité y'a très peu de jeux en 3D
il y a 2 ans
je prends 14seconde de plus sur jungle dino dino nonobstant
mais vue le niveaux online d'après mes souvenir ca devrai suffire a les briser

mais vue le niveaux online d'après mes souvenir ca devrai suffire a les briser

Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Objectivement y'a peu de jeux. Ça a été une énorme déception pour moi. Ça tient pas la promesse. Ça s'appelle 3DS mais en réalité y'a très peu de jeux en 3D
ahii moi je pensais que la 3d elle se fesait sur tout les jeux
il y a 2 ans
Faut + voir ça comme une extension de la Nintendo ds avec une petite amélioration , et SI khey y'a eu ÉNORMÉMENT de jeux , tu t'en rends juste pas compte
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 2 ans
ahii moi je pensais que la 3d elle se fesait sur tout les jeux
Ben t'as des jeux excellents comme Majora's Mask et ocarina mais a côté t'as de grosses déceptions comme Zelda link between World qui sont de la 3D isométrique.
il y a 2 ans
Faut + voir ça comme une extension de la Nintendo ds avec une petite amélioration , et SI khey y'a eu ÉNORMÉMENT de jeux , tu t'en rends juste pas compte
Je me souviens que je me suis grave emmerdé a part Majora's Mask.
Même pokémon soleil c'était ultra frustrant avec l'aspect couloir.
J'étais dégoûté. Pour une fois qu'il y'avait un délire genre archipel orange bah on peut même pas explorer
Même pokémon soleil c'était ultra frustrant avec l'aspect couloir.
J'étais dégoûté. Pour une fois qu'il y'avait un délire genre archipel orange bah on peut même pas explorer
il y a 2 ans
Dealabs
2 ans
Les Inazuma Eleven
Les Yokai Watch
Les professeur Layton
ACNL
MK7
Les dragon quest
Les Yokai Watch
Les professeur Layton
ACNL
MK7
Les dragon quest
Dragone quest.
Ce jeu m'a rendu accro.
Ce jeu m'a rendu accro.
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est une console portable bordel vous en attendiez beaucoup trop, c'est censé avoir un processeur pas trop puissant pour que la batterie ait une durée de vie de plus d'une heure.
Pour comparer la switch a pas beaucoup d'autonomie.
il y a 2 ans
Inazuma
Dragon quest
Les mario Rpg ( rip Alpha Dream )
Kid icarus à sa sortie
Dragon quest
Les mario Rpg ( rip Alpha Dream )
Kid icarus à sa sortie
il y a 2 ans
Okent
2 ans
C'est une console portable bordel vous en attendiez beaucoup trop, c'est censé avoir un processeur pas trop puissant pour que la batterie ait une durée de vie de plus d'une heure.
Je joue à stardew Valley 10 ans plus tard et ça me convient les jeux 3ds sont juste nazes
il y a 2 ans
Vous connaissez " kid Dracula "
Je l'avais sur GameBoy et je m'eclatais vmt .
D'ailleurs je viens de voir qu'il y'avait une version super Nintendo
J'adorais Wario sur GameBoy aussi, j'avais trouvé largement mieux que Mario.
Je l'avais sur GameBoy et je m'eclatais vmt .
D'ailleurs je viens de voir qu'il y'avait une version super Nintendo
J'adorais Wario sur GameBoy aussi, j'avais trouvé largement mieux que Mario.
il y a 2 ans