Ce sujet a été résolu
parce que comme je l'ai dit, je ne requête que la première page de chaque sous-forum pour pas flooder le serv de requêtes, et inévitablement, toutes les premières pages de chaque sous-forum mises ensemble finissent par prendre le pas sur les topics de la page 4 du général
il y a 2 ans
Encore une fois la seule manière de corriger ça proprement serait de l'implémenter côté back, mais ça n'est pas de ma responsabilité
il y a 2 ans
les topics en page 1 des sous-forums sont pas plusieurs heures en arrière
c'est pas très intuitif
quand tu vas sur la page 3,4 ou 10 du général, je continue à requêter les topics de la page 1 des sous-forums
donc normal qu'ils finissent tous par être plus récents que les vieux topics du général
c'est pas très intuitif
quand tu vas sur la page 3,4 ou 10 du général, je continue à requêter les topics de la page 1 des sous-forums
donc normal qu'ils finissent tous par être plus récents que les vieux topics du général
il y a 2 ans
Puceau_zinzin
2 ans
Comment on ajoute le script a onche ?
faut demander aux devs, tu peux le faire en uppant ce topic:
https://onche.org/topic/1[...]ums-sur-le-blabla-general
il y a 2 ans
Vous êtes un saaaaint hooomme messir 

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
j'avais fait ce script spécialement en prévision de l'ajout du forum autonomie
il y a 2 ans
c'est bon en fait, j'ai bricolé un truc pour que ça soit pratiquable sur toutes les pages du blabla général
pour mettre à jour
https://gist.github.com/b[...]ation-sous-forums.user.js
pour mettre à jour

il y a 2 ans
en vrai c'est toujours pas top car les valeurs de temps sont trop arrondies
il y a 2 ans
contrairement aux messages à l'intérieur des topics, je peux pas avoir l'heure précise à laquelle un topic est posté en restant sur la page d'un forum
baisé
baisé
il y a 2 ans
Merci, je comptais justement te mentionner pour une MAJ, tu assures
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
je pense que l'étape d'après ça sera de mettre les topics des sous-forums en CASH comme ça on aura plus les erreurs 503
je ferai ça ce week-end
je ferai ça ce week-end
il y a 2 ans
et j'essaierai de faire en sorte que les maj soient automatiques pour tout le monde parce que là c'est chiant
il y a 2 ans