Ce sujet a été résolu
NZ ça a l’air vraiment pas mal, surtout comparé à l’Australie qui a pas mal de point négatif quand même
l'australie c'est pour le catch justement il y a une équipe de catch que je kiffe qui vient de ce pays
hikari noa mon amour
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch

il y a 2 ans
Ok Branlotin reste dans ton shithole t’es bien à ta place
Je préfère rester en Argentine avec des gens sympa que partager un pays gris et infecté avec des millions de petites putes en ton genre qui pullulent de partout
Je préfère rester en Argentine avec des gens sympa que partager un pays gris et infecté avec des millions de petites putes en ton genre qui pullulent de partout
Aya l'argentine le pire pays d'Amérique latine, même les rednecks chiliens vous chient dessus c'est dire le niveau.
From pire pays latino to pire pays européen, belle constance dans la lose
il y a 2 ans
Aya l'argentine le pire pays d'Amérique latine, même les rednecks chiliens vous chient dessus c'est dire le niveau.
T’es jamais allé en fait donc ferme la
Rednecks chiliens ? De quoi tu parles ? Les blancs c’est en argentine pas au Chili
Rednecks chiliens ? De quoi tu parles ? Les blancs c’est en argentine pas au Chili
il y a 2 ans
On a des baguettes de pain et du fromage, à partir de là, on est devant beaucoup de pays.
il y a 2 ans
On a une littérature et histoires grandioses mais je peux profiter de ça et faire vivre la culture française en étant à l’étranger
Qui a envie de vivre dans un pays gris ou tout le monde tire la gueule ? Rempli de petasses et de chances ? Si on additionne la mentalité française hyper normée et arrogante en plus …
Qui a envie de vivre dans un pays gris ou tout le monde tire la gueule ? Rempli de petasses et de chances ? Si on additionne la mentalité française hyper normée et arrogante en plus …
il y a 2 ans