InscriptionConnexion
mobile.twitter.com https://mobile.twitter.co[...]ygUwDrkSAPjMv-SQ&s=19

Ça dure une minute, ils préfèrent naturellement l'assimilation à la blancheur qu'un communautarisme raciale, la fracture doit s'opérer en grandissant
:risi_celestin:
il y a 3 ans
Ils ont raison , la beauté angélique est celle de l'homme blanc faut l'avouer
:Marlou_rigolo:
il y a 3 ans
Zerocks
Zerocks
3 ans
Ils ont raison , la beauté angélique est celle de l'homme blanc faut l'avouer
La vérité, c'est que les Barbies cosmopolites se vendent moins
:deg:

Ils n'arrivent pas à endoctriner les enfants avec des anges noirs, un Jésus noir. Le dernier scandale, c'est la prof menacée de mort pour avoir mis Soprano en modèle d'homo sapiens, elle a voulu s'adapter, elle subit les conséquences
il y a 3 ans
c'est le truc le plus malaisant que j'ai vu depuis longtemps

je vois pas bien l'intérêt de ce genre d'exercice
il y a 3 ans
N'importe quoi
:nez:
il y a 3 ans
L'homme noir est surement le résultat de l'évolution le plus médiocre mais bref
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans

Ouai moi aussi ça me met pas bien
:sueur:

Le dilemme interne qu'ils font subir au gamin est insoutenable

C'est quoi ce délire

Je rejoins les commentaires sous le tweet qui disent qu'on éduque pas assez bien les enfants pour qu'ils soient fier de leur origine sans pousser le suprémacisme.

Je suis même plutot d'avis que c'est tout le contraire de ce que je vois de ma France.
il y a 3 ans
toycoq
toycoq
3 ans

Quel malaise, elles s'identifient à des modèles européens

Visiblement, elles ne sont pas convaincues par miss monde 2021
il y a 3 ans
kant
kant
3 ans
Quel malaise, elles s'identifient à des modèles européens

Visiblement, elles ne sont pas convaincues par miss monde 2021
ah c'est un délire de woke
:cafe:
il y a 3 ans
Bah ils vivent dans une société à majorité européenne et blanche, dans lequel les modèles d'autorité, professeurs, policiers, pompiers, maires etc... Sont (comme la majorité de la population) blancs.

Qui sait si un enfant blanc dans une location ou la population majoritaire et donc les figures d'autorité sont noirs, et bah je suis persuadé qu'il choisirais le poupon noir.
il y a 3 ans
C'est normal qu'ils préfèrent les blanc, blanc = race supérieur
:Larry:
il y a 3 ans
Ça dépend quel sport
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 3 ans
Un peu de sérieux s'il vous plait
il y a 3 ans
Pas la natation par contre c'est vrai qu'ils ont une musculature légèrement plus importante à l'image d'un taureau sans intellect
il y a 3 ans
Sur la base de tout , si tu peux taper sur ton pc c'est grâce aux blancs . Vous avez été la pute de l'histoire humaine depuis des centaines et des centaines d'années et même encore maintenant.
C'est un fait . La boxe c'est parce que c'est le sport le plus pratiqué par les afro-américain donc forcément au bout d'un moment tu tombes sur des jeunes talentueux , c'est logique surtout quand nous sommes minoritaires dedans . Et comme je l'ai dit les noirs ont une musculature un peu plus importante et propice à la catégorie poids lourds qui est celle la plus mise en avant.

Mais bon là c'est un débat digne d'avenoel y'a aucune utilité , tant mieux pour toi si tu penses être supérieur écoute
:journal:
il y a 3 ans
j'ai jamais su si Epique était vraiment nwar ou non
il y a 3 ans
La technologie vient d'Afrique ?
:nez:

Et pour ce qui est des œuvres d'art ça nécessiterait un topic dédié (mon père est sortie de l'école du l'œuvre et est calé en art africain ) et tu verras qu'il n'y a que les blancs qui ce sont intéressés à cet art et que l'argument du vol c'est juste une énième prétexte pour taper sur les blancs .
il y a 3 ans
Je parlais de beauté angélique dans mon premier post qui est factuellement blanche
:Ricky_Drink:
il y a 3 ans
Tout vient d'Afrique surtout la bêtise oui .

Ah bon bah je lui dirais qu'un noir qui s'appelle épique sur un forum sait mieux que lui
il y a 3 ans
Hein aucun rapport, j'y répondrais sur un autre topic comme je l'ai dit
il y a 3 ans