Ce sujet a été résolu
Quoi t’as une objection ?

Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a 2 ans
Il est tragique de constater que peu de gens possèdent leur âme avant de mourir. Rien n'est plus rare chez un homme, dit Emerson, qu'un acte de sa propre volonté.
Et c'est tout à fait vrai. La plupart des gens sont d'autres gens. Leurs pensées sont les opinions de quelqu'un d'autre, leur vie est un mimétisme, leurs passions, une citation.
C'est une citation d'Oscar Wilde
Et c'est tout à fait vrai. La plupart des gens sont d'autres gens. Leurs pensées sont les opinions de quelqu'un d'autre, leur vie est un mimétisme, leurs passions, une citation.
il y a 2 ans
LucLeTenia
2 ans
Arrêtez un peu non ? Elles sont gentilles des fois
Suce des bites ça apaise
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Oldboy
2 ans
Il est tragique de constater que peu de gens possèdent leur âme avant de mourir. Rien n'est plus rare chez un homme, dit Emerson, qu'un acte de sa propre volonté.
Oui et ?
il y a 2 ans
Les femmes de l'est.
Ok ça tape fort sur prnhub mais irl elles sont absolument ingerables
Ok ça tape fort sur prnhub mais irl elles sont absolument ingerables
il y a 2 ans
Non je trouve pas, elles ont un caractère de merde parfois c'est vrai mais elles sont faciles à approcher et à baiser + elles sont jolies
il y a 2 ans
Ok Dylan
Ok le dreamer
Par contre essaye de pas parler avec des bites dans la bouche t’arrive pas à articuler
Par contre essaye de pas parler avec des bites dans la bouche t’arrive pas à articuler
il y a 2 ans
Ok le dreamer
Tu es sur un forum Dylan, on ne parle pas on écrit ici.
Fais gaffe t'as laissé tomber un chromosome je crois
il y a 2 ans
T'aurais pu naitre dans une favela et tes parents auraient pu vendre tes organes ou ton cul mais non, t'es né dans un monde où il faut faire un choix entre une cagole ou serrer les dents pour obtenir une femme respectable avec un minimum d'effort, tout ça parce qu'on est pas en temps de guerres et qu'elles ne se jettent pas sur le premier venu pour perdurer la descendance, toutes des salopes
il y a 2 ans
Tu es sur un forum Dylan, on ne parle pas on écrit ici.
Nul/10 Branlotin mais t’as essayé au moins c’est ce qui compte
il y a 2 ans