InscriptionConnexion
Exode 20:13, c'est pourtant clair
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Il y a une légende qui dit que l'enfer est vide si ça peut t'aider mais il faut faire très attention avec ça. Personne ne sait
Oui merci tes messages me poussent a essayer de ne pas me tuer
il y a 3 ans
Asmar
Asmar
3 ans
Exode 20:13, c'est pourtant clair
:Mouais_Jesus:
Oui mais si c'est le suicide assisté ca se passe comment
:ouch:
Car c'est un infirmier qui vient t injecter un ptit truc
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Les khey qui s'y connaissent sur la bibl3 j'ai besoin de vous. Ca fait 5 ans que je suis malade, je suis vraiment a bout je fais que souffrir je n'en peu plus j'ai tellement mal. J'aimerais vraiment me suicider mais je ne veux pas aller en enfer. Est ce que pour les cas comme moi dieu m'enverras quand meme en enfer ?...
tu es malade (dépression) donc non tu n'iras probablement pas en enfer
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Ça ne veut absolument rien dire. Dieu a fait l'Homme à son image, n'oublie pas
Merci khey tu te rends pas compte a quel point tes messages m'aident <3
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Oui mais si c'est le suicide assisté ca se passe comment
:ouch:
Car c'est un infirmier qui vient t injecter un ptit truc
Interdiction formelle de te faire du mal même par procuration.
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Merci khey c'est bon a savoir, tu as raison faut que je donne tout pour essayer de tenir le coups
:calin_doomer_pepe:
il y a 3 ans
tu es malade (dépression) donc non tu n'iras probablement pas en enfer
Nan c'est pas depresssion c'est des maladie physique qui causent des douleurs, mais par dessu tout ca il y a surement une depression j'en sais rien. Mais tu es sur de ce que tu dis je pensais que meme pour les depressif ou malade c'est la case enfer qui les attendaient selon la bible
il y a 3 ans
Il n'a pas d'enfer. C'est une croyance païenne
il y a 3 ans
Asmar
Asmar
3 ans
Interdiction formelle de te faire du mal même par procuration.
:chat_lunettes:
Okay merci pour l'info khey
il y a 3 ans
Dans le doute, ne le fait pas. Même au delà de où tu vas te retrouver après, juste ne le fait pas
:chat-mirroir:
:doomerchat:
il y a 3 ans
Mais pourtant il n'y a pas mention de l'enfer et du paradis dans la bible ?
il y a 3 ans
Azlok
Azlok
3 ans
Il n'a pas d'enfer. C'est une croyance païenne
il y a 3 ans
Tu es Dieu ta tout les droits
il y a 3 ans
Dans le doute, ne le fait pas. Même au delà de où tu vas te retrouver après, juste ne le fait pas
Sans compter qu'un suicide c'est un risque énorme.
Je me souviens de la fille super belle qui s'est loupé au pistolet et qui est toujours en vie.
Maintenant elle dit qu'elle apprécie la vie...
Mais c'est vmt triste en fait je trouve, elle a du avoir une souffrance a un moment et réagir de manière un peu impulsive genre craquage...
:(
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 ans
Je vais faire de mon mieux merci
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
La bible parle d'étang de feu et de soufre. C'est évident que l'étang de feu est de la lave.

Le soufre se trouve justement en zone volcanique

Cet étang de feu est la Terre à la fin du monde

2 Pierre 3:7
tandis que, par la même parole, les cieux et la terre d'à présent sont gardés et réservés pour le feu, pour le jour du jugement
il y a 3 ans
Le problème avec le suicide n'est pas que c'est un pêché impardonnable, mais que c'est un péché ultime (au premier sens du terme) et que tu ne peux pas t'en repentir de ton vivant
:sueur:

Il y a eu un concile sur le suicide et la responsabilité des suicidés selon leur état mental, mais je ne sais plus lequel.
Dans tous les cas parles-en à des gens plus qualifiés qu'ici
:sueur:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Bah j'y ait deja pensé, mais avant que ma santé se detériore encore plus j'avais commencé a aller a la messe tradi mais c'est a 1h de route. Puis apres j'ai plus pu y aller, j'y arrivais plus a cause de ma santé. Je ne peux plus sortir de chez moi j'arrive a peine a assurer les rendez vous chez les medecin et encore on m'enmene en voiture, on me fait presque tout. Et du coup maintenant j'ai honte d'y retourner car je vais plus a la messe...
il y a 3 ans
t'iras nulle part et tu ne t'en rendra pas compte comme tout le monde
:PeepoDoomer:

ton fake est naze
:PeepoDoomer:
il y a 3 ans