InscriptionConnexion
Les khey qui s'y connaissent sur la bibl3 j'ai besoin de vous. Ca fait 5 ans que je suis malade, je suis vraiment a bout je fais que souffrir je n'en peu plus j'ai tellement mal. J'aimerais vraiment me suicider mais je ne veux pas aller en enfer. Est ce que pour les cas comme moi dieu m'enverras quand meme en enfer ?...
il y a 3 ans
Ont est en enfer mon khey
:chatrouge:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Je pense qu'au fond de toi tu as la réponse
il y a 3 ans
Bas on est en enfer déjà là ? tu trouves pas ?

:Lego_choix:
il y a 3 ans
Ont est en enfer mon khey
Oui je crois avoir vu ca, en tout cas ma vie est un enfer
il y a 3 ans
Preuve que l'enfer existe ?
:Goudale:
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Oui je crois avoir vu ca, en tout cas ma vie est un enfer
:claire_potter:
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Je pense qu'au fond de toi tu as la réponse
Oui je crois aussi, mais j'ai envie qu'on me dise que je me trompe et que dans mon cas le suicide est autorisé
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Les khey qui s'y connaissent sur la bibl3 j'ai besoin de vous. Ca fait 5 ans que je suis malade, je suis vraiment a bout je fais que souffrir je n'en peu plus j'ai tellement mal. J'aimerais vraiment me suicider mais je ne veux pas aller en enfer. Est ce que pour les cas comme moi dieu m'enverras quand meme en enfer ?...
C'est un énorme risque à ne pas prendre, tu risques vraiment de t'y retrouver si tu fais ça

J'ai une vie pourrie aussi par divers aspects et je fais avec
Mp si tu veux
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Moth
Moth
3 ans
Bas on est en enfer déjà là ? tu trouves pas ?

:Lego_choix:
effectivement c'est pas tres joyeux, mais il y a plein de personne qui arrive quand meme a profiter dr leur vie
il y a 3 ans
J'en sais rien honnêtement...
Après j'ai du mal à concevoir que suicide = enfer
Car le suicide c'est juste une personne triste de sa vie, de ses problèmes...
Mais après mon raisonnement n'est pas forcément le même que celui de Dieu
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 ans
Aborde le sujet avec un prêtre, et prie pour que tes souffrances prennent fin
:hapnoel_feel:
il y a 3 ans
Boreale
Boreale
3 ans
C'est un énorme risque à ne pas prendre, tu risques vraiment de t'y retrouver si tu fais ça

J'ai une vie pourrie aussi par divers aspects et je fais avec
Mp si tu veux
Merci khey c'est vraiment gentil de ta pars <3
il y a 3 ans
Idéalement laisse encore une seconde chance a ta vie, des fois on a des bonnes surprises...
:Mouais_Jesus:
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Oui je crois aussi, mais j'ai envie qu'on me dise que je me trompe et que dans mon cas le suicide est autorisé
Le suicide n'est pas autorisé peu importe le cas mais Dieu n'est pas un monstre, il te connaît mieux que personne

Tu sais l'Église accepte d'enterrer les suicidés de nos jours mais ça reste un péché grave

Seul Dieu décidera de ce qu'il en est, tu peux très bien te retrouver en enfer alors que tu penses avoir agis de façon légitime
il y a 3 ans
Mais je te connais toi, bordel je t'ai meme en contacte discord ahii mais merci de ta réponse
il y a 3 ans
TF6
TF6
3 ans
J'en sais rien honnêtement...
Après j'ai du mal à concevoir que suicide = enfer
Car le suicide c'est juste une personne triste de sa vie, de ses problèmes...
Mais après mon raisonnement n'est pas forcément le même que celui de Dieu
Je vois je vois
il y a 3 ans
Il y a une légende qui dit que l'enfer est vide si ça peut t'aider mais il faut faire très attention avec ça. Personne ne sait
il y a 3 ans
tared
tared
3 ans
Le suicide n'est pas autorisé peu importe le cas mais Dieu n'est pas un monstre, il te connaît mieux que personne

Tu sais l'Église accepte d'enterrer les suicidés de nos jours mais ça reste un péché grave

Seul Dieu décidera de ce qu'il en est, tu peux très bien te retrouver en enfer alors que tu penses avoir agis de façon légitime
Oui c'est pas faux apres honnetement je pense que dieu me deteste deja malgré le faite que je me sois deja confessé j'ai tellement peché, j'ai essayé la drogue j'ai ete ivre j'ai forniqué et j'en passe...
il y a 3 ans
Pingu
Pingu
3 ans
Oui c'est pas faux apres honnetement je pense que dieu me deteste deja malgré le faite que je me sois deja confessé j'ai tellement peché, j'ai essayé la drogue j'ai ete ivre j'ai forniqué et j'en passe...
Ça ne veut absolument rien dire. Dieu a fait l'Homme à son image, n'oublie pas
il y a 3 ans