y'a vraiment des pédos ici ?
jveux dire des gars attiré sexuellement par des gamins/gamines de 8 ans ?
jveux dire des gars attiré sexuellement par des gamins/gamines de 8 ans ?
Oui y'en a surement meme dans ton quartier c'est très courant meme si y'a des trolls
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTaré + si il à une teub où une fausse chate s'est homo aerolin :chocorat-rire:
il y a 3 ans
Oui y'en a surement meme dans ton quartier c'est très courant meme si y'a des trolls
je crois que la plupart ne le diront jamais et n'abuserons jamais personne en fait
ceux qui passe à l'acte sont très rare
mais oui à mon avis y'a + de pédo qu'on le croit (et quand je dis pédo c'est attiré sexuellement par des gosses, pas par des meufs de 16 ans super bien roulé)
ceux qui passe à l'acte sont très rare
mais oui à mon avis y'a + de pédo qu'on le croit (et quand je dis pédo c'est attiré sexuellement par des gosses, pas par des meufs de 16 ans super bien roulé)
il y a 3 ans
Avoir envie de tapser un trans sans s'avoir qu'il l'est, c'est hétéro.
Introduire son zizi dans un cul (masculin ou féminin), c'est gay.
Introduire son zizi dans un cul (masculin ou féminin), c'est gay.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui gay à 100%
Baiser une meuf avec une capote c'est gay à 50% (d'ailleurs les pédés et autres dégénérés utilisent souvent des objets en plastique dans leurs perversions, et la capote est un objet en plastique).
Baiser une meuf avec une capote c'est gay à 50% (d'ailleurs les pédés et autres dégénérés utilisent souvent des objets en plastique dans leurs perversions, et la capote est un objet en plastique).
il y a 3 ans-PEMT
Cecu
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans