InscriptionConnexion
Je crois que ça s'appelle la GPA un truc dans le genre, c'est avec un don de sperme
:chaewonjam:
elles vont au resto du cœur de la bite ?
il y a un an
putain et dire qu'en ville un misérable 50m² pourri coûte le même pprix qu'une baraque rénovée de 200m² avec 1000m² de terrains
il y a un an
elles vont au resto du cœur de la bite ?
Et encore je dis ça, mais y'en a qui couche avec un mec en se faisant passer pour hétéro et lui font un enfant dans le dos (je connais une lesbienne comme ça IRL)

Ou alors elles demandent à des gars sur des réseaux sociaux

Bref dans tout les cas c'est des trucs malhonnête et degueulasse pour le futur enfant
:chaewonjam:
il y a un an
future lady gaga
il y a un an
Et encore je dis ça, mais y'en a qui couche avec un mec en se faisant passer pour hétéro et lui font un enfant dans le dos (je connais une lesbienne comme ça IRL)

Ou alors elles demandent à des gars sur des réseaux sociaux

Bref dans tout les cas c'est des trucs malhonnête et degueulasse pour le futur enfant
:chaewonjam:
elle a demandé la pension alimentaire ?
il y a un an
ce palace comparé au précedent de 13m²
il y a un an
elle siphonne l'argent de ses darons ahi, fait des études de merde à paris, ville la plus chère de france.

tout ça pour finir retourner chez les darons desco rsaiste
il y a un an
elle siphonne l'argent de ses darons ahi, fait des études de merde à paris, ville la plus chère de france.

tout ça pour finir retourner chez les darons desco rsaiste
J'ai pas compris pourquoi elles peut pas aller en banlieue comme tous le monde et faire 30 min de RER. C'est pas la mort ...
il y a un an
elle a demandé la pension alimentaire ?
Pour la pension je sais pas car ils étaient pas mariés, je crois que c'était un coup d'un soir

Par contre elle lui a demandé d'assumer le gamin (être là pour lui, le reconnaître et sûrement donner un peu d'argent)

C'était une lesbienne de 27 ans sans diplôme ni rien, une grosse cassos en passant

Elle nous a dit "j'ai voulu essayé avec un mec pour voir" pour se justifier (el famoso la meuf est lesbienne depuis des années)

Bref ce qu'elle a donné à son gamin, c'est un manque de père, vivre dans un HLM dans un quartier de chances et peu d'argent pour vivre

Méprisable putain
:chaewonjam:
il y a un an
Joep
Joep
1 an
J'ai pas compris pourquoi elles peut pas aller en banlieue comme tous le monde et faire 30 min de RER. C'est pas la mort ...
mais surtout pourquoi elle fait une licence arts du cirque bordel ?
il y a un an
mais surtout pourquoi elle fait une licence arts du cirque bordel ?
il y a un an
mais surtout pourquoi elle fait une licence arts du cirque bordel ?
A une époque ou toutes les études ou presque mènent au chômage ça change rien
:Mouais_Jesus:
il y a un an
A une époque ou toutes les études ou presque mènent au chômage ça change rien
:Mouais_Jesus:
el famoso, bac pro compta tu trouves un job avant d'avoir le diplome ahient
il y a un an
el famoso, bac pro compta tu trouves un job avant d'avoir le diplome ahient
pareil en info
il y a un an
pareil en info
torcheur de ass aussi en passant
il y a un an
osef des arbres il voit rien
il y a un an
torcheur de ass aussi en passant
metier d'avenir pour sûr
il y a un an
osef des arbres il voit rien
il les entend wallah
il y a un an
aya il est ébloui
:rire:
il y a un an
le balcon est plus grand que l'appart de la parisienne
il y a un an