Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux aussi lui demander gentiment
Parfois ça marche
Parfois ça marche
"bonjour madame je veux lecher vos gros seins"
ça passe tu crois ?
ça passe tu crois ?
il y a 3 ans
"bonjour madame je veux lecher vos gros seins"
ça passe tu crois ?
ça passe tu crois ?
Sur un malentendu ça peut passer
Et n'oublie pas le "s'il vous plaît"
il y a 3 ans
Sur un malentendu ça peut passer
elle ne resistera pas a la puissance du s'il vous plait
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"bonjour madame je veux lecher vos gros seins"
ça passe tu crois ?
ça passe tu crois ?
si elle est bourrée sous coke et sous 3-mmc ça passe crème
il y a 3 ans
si elle est bourrée sous coke et sous 3-mmc ça passe crème
allons-y quoi
il y a 3 ans
Emmène la en soirée et incite la fortement à boire utilise la force s’il le faut et après normalement elle voudra bien baisax
Si bourrée elle veut pas baisax fais lui fumer un joint ou GHB (en dernier recours si elle crame c chaud)
Si t’utilises le GHB n’en consomme pas dans les 3 semaines avant au cas où dépistage, n’ai aucune trace de ton achat de GHB (va dans une cité demande aux dealos s’ils en ont sinon go DarkNet j’ai des eshops fiables si tu veux)
Et enfin aucune trace de GHB sur toi, lave tes vêtements et prends une douche après l’avoir baiser
Et si elle t’en parle en disant qu’elle a sûrement être droguee propose lui de l’emmener au comico elle te fera confiance et aura full flemme de le faire elle pensera qu’elle était bourrée
Voilà la technique imparable clé si tu veux des tips plus approfondis
Si bourrée elle veut pas baisax fais lui fumer un joint ou GHB (en dernier recours si elle crame c chaud)
Si t’utilises le GHB n’en consomme pas dans les 3 semaines avant au cas où dépistage, n’ai aucune trace de ton achat de GHB (va dans une cité demande aux dealos s’ils en ont sinon go DarkNet j’ai des eshops fiables si tu veux)
Et enfin aucune trace de GHB sur toi, lave tes vêtements et prends une douche après l’avoir baiser
Et si elle t’en parle en disant qu’elle a sûrement être droguee propose lui de l’emmener au comico elle te fera confiance et aura full flemme de le faire elle pensera qu’elle était bourrée
Voilà la technique imparable clé si tu veux des tips plus approfondis
il y a 3 ans
Lamasticot a des avoeux à nous faire
je rigolais haha....
il y a 3 ans
je rigolais haha....
oui moi aussi tout ceci est bien evidemment du trool depuis le debut
il y a 3 ans