InscriptionConnexion
Évite de faire ça chez ETAM komême
:shy:
il y a 3 ans
Alors les kheys qui aura les couilles de tester ma méthode ?
:Double_golem:

J’ai dis que c’était des actions faciles, pas gratuites car il faudra momentanément mettre en jeu votre ego
:zizou:
il y a 3 ans
Ah ok Benh c’est loin d’être idiot car beaucoup sont capables de détourner le regard et de paraître extrêmement gêné

Donc bonne méthode pour se désensibiliser mais n’oubliez jamais que vous n’égalerez jamais l’expérience irl

Arrêtez de lire des ebooks, regarder des vidéos de coach et confrontez vous à la réalité dès demain.
il y a 3 ans
Sympa la vid'.

Par contre pendant la première minute 30 je me suis curé le nez, ça ne va pas me faire prendre de mauvaises habitudes ?
:pensif:
il y a 3 ans
Confiance en soi : soif de domination
:matou1:

il y a 3 ans
Ou sont les célestins qui bouclent avec les topics, je n’arrive pas à avoir une meuf ?

Pour l’instant j’ai expliqué l’étape 1 mais il y a encore du chemin

Vous prendrez le numéro de filles qui ne vous répondront jamais et même quand vous allez en rendez vous rien n’est garantie

Dites moi si vous voulez que je vous explique comment je fais pour le reste
il y a 3 ans
Si tu sors parler à des meufs t’en fais pas, c’est comme le reste au bout d’un moment tu te poseras même pas la question et t’auras absolument 0 gêne
il y a 3 ans
Je peux aussi vous donner ma méthode pour le boulot, la fac, le club x

C’est complètement différent donc ça vaut le coup de l’évoquer
il y a 3 ans
Et oui mes petits pucix c’est un peu plus compliqué que d’installer tinder mais je vous jure que vous pouvez y arriver

De toute façon si vous êtes puceau, vous ne gérerez jamais une fille tinder jusqu’au bout, ça je vous le garantie
il y a 3 ans
Assez bonne technique l'OP.
Tout du moins je dirais que les magasins comme la Fnac c'est les meilleurs lieux pour créer des interactions.
Le "j'ai besoin d'un avis féminin" est assez cliché mais ça peut faire partie du "jeu" de séduction justement.
Et au pire c'est finalement assez "facile" de créer une discussion à partir de rien, genre être à côté d'une fille qui tient un bouquin, qui le regarde, lui dire : "Il est pas fou celui-la franchement" avec un sourire, et hop c'est parti tu racontes des conneries dessus et après let's go.
:cafe:

Mais perso mon souci c'est que j'arrive quasiment jamais à me sortir du gros mood déprimé et "à quoi bon" justement.
Faut qu'il se soit passé un truc cool dans ma journée pour que ce soit pas le cas
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans