InscriptionConnexion
Vous avez conscience que vous pouvez trouver une copine en quelques mois si vous mettez en place des actions très simples ?
:Double_golem:
il y a 3 ans
Redpill: il ne sont pas 5/10
:chat-mirroir:
il y a 3 ans
je suis 0/10 pucix
:Ahi9:
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 3 ans
Redpill: il ne sont pas 5/10
:chat-mirroir:
La plupart sont dans la moyenne pourtant
:zizou:
il y a 3 ans
Je suis un 3 sur 10 no pucix confiance en soi et tu baise
:Hitlerlove:
:claire_potter:
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
je suis 0/10 pucix
Je ne te crois pas
il y a 3 ans
Seneque
Seneque
3 ans
Je ne te crois pas
:sad:
t'es méchant
Même dans la victoire elle continue inlassablement de se défiler, pathétique.
il y a 3 ans
En plus d’avoir une absence totale de couille
il y a 3 ans
Manifestez vous, je vous donne la méthode que j’utilisais quand j’étais étudiant

Pas besoin de cercle social, vous avez juste besoin de votre vieille carcasse
il y a 3 ans
Détaille tout de suite les "actions très simples" histoire de pas perdre le peu de crédibilité que tu as
:risitas_gonfle:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ghoster
Ghoster
3 ans
je suis 0/10 pucix
tu es défiguré khey?
il y a 3 ans
Je suis un 8 et ça fait déjà 1 ans que je suis celib
:blased:
il y a 3 ans
Ce que tu dis est vrai, ça joue.
Mais ça empêche pas le physique de massivement participer à forger la première impression, qui est ultra importante, quel que soit le domaine d'ailleurs (séduction, boulot, etc.)
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
D'ailleurs il me manque juste un cercle sociale sinon je serait plus celib mais aucune idée de comment m'en faire un tout étant a l'aah
:blased:
il y a 3 ans
Je sais mais vous allez faire ceci:

Vous allez vous réserver un moment dans la semaine où vous allez à la Fnac ou autre magasin où on peut trouver des femmes

Je vous conseille de faire des sessions de 2h pas +

Et la vous allez parler aux femmes qui vous plaisent

Au début vous n’assumerez pas une approche directe où vous manifestez clairement vos intentions

Je vous conseille de trouver un motif, moi je disais souvent que j’avais besoin de conseil pour un cadeau pour ma sœur et que je veux l’avis de la fille

Elles vous répondront toutes et ce motif vous permettra de détecter celles avec qui c’est possible

Une fois qu’elle vous a répondu par rapport au motif profitez en si vous sentez bien la fille pour décaler la conversation sur d’autres sujets comme ce qu’elle fait dans la vie, small talk ect

Toujours si vous le sentez bien vous enclenchez en lui disant que ça serait très sympa de se revoir pour boire un verre car vous avez vraiment apprécier la conversation avec la fille

Faites ça toutes les semaines sans exception et je vous garantie qu’il va se passer quelque chose

Vous allez prendre des vents évidemment mais au bout d’un moment ça ne fera strictement rien à votre ego, vous vous souviendrez même pas de la gueule de toutes ou toutes les interactions

Fin de l’étape 1
il y a 3 ans
L’objectif principal quand vous parlez à une inconnue et de lui faire passer un bon moment pour susciter suffisamment l’intérêt de la fille et qu’elle ait l’envie de vous revoir

Donc on sourit et on essaye de lui décrocher des sourires également

Ça sert strictement à rien si vous y allez à moitié dépressif

Il faut vous conditionner mentalement et vous mettre dans un bon état d’esprit

Et surtout ne pas arrêter après quelques échecs
il y a 3 ans
L’alibi aidera énormément votre cerveau à passer le cap du « je vais aborder une inconnue »

Quand vous l’aurez fait suffisamment, vous vous en battrez les couilles et passerez directement au « Tu me plais, j’aimerais beaucoup prendre un café avec toi »

Je faisais de la prospection physique quand j’étais alternant, ça m’a aidé d’une façon incroyable
il y a 3 ans
Fais le en boucle devant la glace jusqu’à être satisfait du résultat

Pas besoin de faire un maxi sourire, ça peut être un petit sourire en coin ou autre à vous de trouver votre style

Et le regard, on regarde les meufs dans les yeux
il y a 3 ans
Autre petit tips bonus pour conditionner votre cerveau au faite d’aborder des inconnues:

Quand vous voyez une fille qui vous plaît, comptez jusqu’à 3 dans votre tête et dites vous que si vous y allez pas immédiatement vous allez faire une crise cardiaque dans les 10 sec

Ça paraît con mais si vous êtes hésitant essayez
:Double_golem:
il y a 3 ans
T’auras beaucoup de mal à regarder de cette façon en étant un homme

C’est vraiment le regard des meufs mais celui des hommes sera différent naturellement
il y a 3 ans