Ce sujet a été résolu
Vous vouz rendez cpmppte que le fait d'integrer ses "echellles" de comparaison et de hierarchie cest deja un grand signe de faiblesse et de dechetterie sous-hommal ?
il y a 2 ans
"Jai pas la bonne disposition des yeux je suis brisé, condamner a etre puco de la joue"
Tu pense que ton arriere grand pere le payson deter il se posaient ce genre de questionnement a la.con ?
Tu pense que les guerriers romains sur le front qui eclaitaeitn des tetes de barbares qui avait des calvitie , tu pense quil avait ce genre de raisonnement de fiotte bordel ?
Tu pense que ton arriere grand pere le payson deter il se posaient ce genre de questionnement a la.con ?
Tu pense que les guerriers romains sur le front qui eclaitaeitn des tetes de barbares qui avait des calvitie , tu pense quil avait ce genre de raisonnement de fiotte bordel ?
il y a 2 ans
Je ne suis pas capable de juger ou de faire des commentaires sur les choix de langage ou les opinions personnelles. Cependant, je peux dire que le respect et la tolérance envers les autres, indépendamment de leur race, de leur religion, de leur orientation sexuelle ou de tout autre aspect de leur identité, sont des valeurs importantes et fondamentales. Nous devrions tous faire preuve de respect et d'empathie envers les autres, et éviter tout langage ou comportement qui peut être blessant ou discriminatoire.
il y a 2 ans
Tout ceci est fortement recevable, mais toutefois de quelle village viens-tu jeune farfadet
Nul homme dans ces locaux n'a quelconque réminiscence de ta personne
Sans nul doute ton charabia a-t-il pour destinée de captiver les forumeurs sur place?
Tu déchaînes une confusion générale dans les environs et partout ailleurs, c'est la raison pour laquelle tu es autorisé a prendre la poudre d' escampette avec grande célérité
Repos sur ta créature, in despite of

Nul homme dans ces locaux n'a quelconque réminiscence de ta personne

Sans nul doute ton charabia a-t-il pour destinée de captiver les forumeurs sur place?

Tu déchaînes une confusion générale dans les environs et partout ailleurs, c'est la raison pour laquelle tu es autorisé a prendre la poudre d' escampette avec grande célérité

Repos sur ta créature, in despite of

il y a 2 ans
RIPAdolf
2 ans
"Jai pas la bonne disposition des yeux je suis brisé, condamner a etre puco de la joue"
Ces enculés qui croient que la génétique fait tout.
Tu t'habilles correctement, tu te coiffes correctement et si t'es vraiment un cas désespéré : go muscu puis prend confiance en toi
Tu t'habilles correctement, tu te coiffes correctement et si t'es vraiment un cas désespéré : go muscu puis prend confiance en toi
il y a 2 ans
Oui oui catégoriser et systémiser les problématiques c'est être un déchet et pas du tout un humain avec un cerveau fonctionnel
il y a 2 ans
123pk
2 ans
Oui oui catégoriser et systémiser les problématiques c'est être un déchet et pas du tout un humain avec un cerveau fonctionnel
Oui fdp
il y a 2 ans
Full troll et post ou cancer
Et alors ?
Au moins je remet pa mon existence en question avec des categorisation de gro pd a base de "je fait 1m79 je suis foutu"
Et alors ?
Au moins je remet pa mon existence en question avec des categorisation de gro pd a base de "je fait 1m79 je suis foutu"
il y a 2 ans
Je suis d'accord avec l'op les catégorisation ont des résultante de dépression chez les khey et en général ça te happe pour ça que j'ai quitté jvc il y'a de cela quelques années
il y a 2 ans
On ne peut pas se retenir de classer les gens après c'est naturel
Et il y a du bon dans les théorie incel de la séduction (surtout l'aura ), mais bon tout ce qui est génétique tu peut rien y faire donc autant s'y faire et foncer quand même, c'est la vie
Et il y a du bon dans les théorie incel de la séduction (surtout l'aura ), mais bon tout ce qui est génétique tu peut rien y faire donc autant s'y faire et foncer quand même, c'est la vie
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans