Ce sujet a été résolu
Oui surtout fait pas de gosse, laisse les africains en faire, c'est mieux pour le futur de l'humanité le déchet
il y a 2 ans
Perte de temps et perte d'argent mais tu passes pour un bon gosse auprès de ta famille
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Faut déja trouver une Copine, et vu l'état, je préfère attendre que le Soleil se meurt
il y a 2 ans
Dechet
2 ans
Oui surtout fait pas de gosse, laisse les africains en faire, c'est mieux pour le futur de l'humanité le déchet
Trop d'enfants = Ils arriveront plus à se nourrir = Famine = Moins de monde = + de nourriture à manger = Natalité qui va remonter = Trop d'enfants [...]
Ils sont coincés dans une perpétuelle boucle, ça ne change rien qu'on ponde des bébés ou pas
Ils sont coincés dans une perpétuelle boucle, ça ne change rien qu'on ponde des bébés ou pas
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
Dechet
2 ans
c'est pas mon dos les gosses
après moi le déluge

il y a 2 ans
Ça dépend de ton budget
il y a 2 ans
Si t millionnaire tu pourra protéger tes enfants de la guerre civile
il y a 2 ans
l'op qui joue le jeu des wokes et se grand remplace tout seul
il y a 2 ans
Si t smicards laisse tomber, tes enfants vont galèrer
il y a 2 ans
En plus tu va trouver une femme en France? Mdr
il y a 2 ans
Lamasticot
2 ans
l'op qui joue le jeu des wokes et se grand remplace tout seul
grand remplace qui, ce monde est est perdu regard autour de toi
il y a 2 ans
AbominouRSA
2 ans
Si t smicards laisse tomber, tes enfants vont galèrer
qu'est ce que t'as pas compris je ne veux pas de gosses !
il y a 2 ans
grand remplace qui, ce monde est est perdu regard autour de toi
c'est sur que si tu fais pas de gosses ce sera bien perdu oui, c'est etre un putain d'egoiste de pas en faire pas l'inverse
il y a 2 ans
c'est sur que si tu fais pas de gosses ce sera bien perdu oui, c'est etre un putain d'egoiste de pas en faire pas l'inverse
je suis fier d'etre égoiste j'en n'ai rien a carré à foutre de ces gamins
il y a 2 ans
Les gens veulent des enfants parce que la reproduction est la raison même de notre présence sur terre. Tout ce que tu fais, tout tes choix, tous tes projets ne servent qu'à une chose : te reproduire.
Le bug humain pour approfondi :
https://www.fnac.com/a129[...]tien-Bohler-Le-bug-humain
Le bug humain pour approfondi :
il y a 2 ans