Ce sujet a été résolu
En pratique on s'aperçoit bien qu'il n'y a que très peu de gros topics actifs, et le peu qu'il y a ==> AW et KJ malaisants
paz nonobstant
il y a 2 ans
pourquoi vouloir Windows quand on a Macos
pourquoi vouloir Macos quand on a Linux
pourquoi vouloir Linux quand on a Windows
il y a 2 ans
Non …
La dose de dopamine a chaque notif bordel
La dose de dopamine a chaque notif bordel
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
grognon
2 ans
pourquoi vouloir Windows quand on a Macos
le rapport
paz nonobstant
il y a 2 ans
le rapport
chaque système à ses spécificités
chaque spécificités à son utilisateur
chaque utilisateur a son système
chaque spécificités à son utilisateur
chaque utilisateur a son système
il y a 2 ans
Vraiment bien foutu ce système, avant je devais laisser l'onglet ouvert pour voir si j'avais eu une réponse, et souvent on me répondait sûrement mais j'abandonnais le topic entre temps.
Le coup de la liste des derniers topics sur lesquels on a posté est bien aussi, ça existait sur jvc mais c'était pas aussi accessible
Le coup de la liste des derniers topics sur lesquels on a posté est bien aussi, ça existait sur jvc mais c'était pas aussi accessible
il y a 2 ans
Naturelle
Comme ça on reste que sur les topics intéressant
Mais vue que personne post sur les topics intéressant : vous pouvez vous en prendre su'a vous même
Comme ça on reste que sur les topics intéressant
Mais vue que personne post sur les topics intéressant : vous pouvez vous en prendre su'a vous même
https://www.youtube.com/watch?v=HpPYQMnk39g
il y a 2 ans
Vitalite
2 ans
Voici ce que je propose aux admins ==>
- par défaut on ne reçoit aucune notif
- on peut s'abonner à un topic pour recevoir toutes les notifs de post, ou juste les mentions
- on peut aussi s'abonner à un membre pour recevoir des notifs quand il post sur un ou tous les topics
Vous en thinkez what ?
- par défaut on ne reçoit aucune notif
- on peut s'abonner à un topic pour recevoir toutes les notifs de post, ou juste les mentions
- on peut aussi s'abonner à un membre pour recevoir des notifs quand il post sur un ou tous les topics
Vous en thinkez what ?
"- on peut aussi s'abonner à un membre pour recevoir des notifs quand il post sur un ou tous les topics"
Tu peux pas faire mieux pour le potentiel harcèlement

il y a 2 ans
"- on peut aussi s'abonner à un membre pour recevoir des notifs quand il post sur un ou tous les topics"

Une blacklist et on en parle plus
paz nonobstant
il y a 2 ans
+ arrêtez de faire les fragiles les 2000 bordel
"gnegne harcèlement" on parle de mots sur un forum virtuel les tapettes on s'en fout
"gnegne harcèlement" on parle de mots sur un forum virtuel les tapettes on s'en fout
paz nonobstant
il y a 2 ans
Vitalite
2 ans
Titre putaclic en sah c'est bien foutu mais ça cause du tort au forum, je vous explique
Avant sur JVC on avait aucune notif, il fallait rester sur le topic pour espérer avoir une réponse à ses messages
Ca faisait vivre les topics
Avec les notifs Onche, on shitpost puis on se casse de l'onglet pour aller voir ailleurs avec notre système de récompense complètement niqué
Résultat personne ne fait vivre les topics et le nombre de connectés chute hyper vite
Et le topic sera vite noyé par les autres qui sont up pour la même raison
La boucle
Avant sur JVC on avait aucune notif, il fallait rester sur le topic pour espérer avoir une réponse à ses messages
Ca faisait vivre les topics
Avec les notifs Onche, on shitpost puis on se casse de l'onglet pour aller voir ailleurs avec notre système de récompense complètement niqué
Résultat personne ne fait vivre les topics et le nombre de connectés chute hyper vite
Et le topic sera vite noyé par les autres qui sont up pour la même raison
La boucle
il y a 2 ans
Vitalite
2 ans
+ arrêtez de faire les fragiles les 2000 bordel
Ton comportement est pourtant digne d'un 2000 à vouloir être absolument connecté à tout ce qui se passe

il y a 2 ans
Ton comportement est pourtant digne d'un 2000 à vouloir être absolument connecté à tout ce qui se passe

malaise
paz nonobstant
il y a 2 ans
Non c'est très bien comme ça, ça donne l'impression d'avoir des amis
Après on est moins nombreux ici puis les kheys sont un peu lassés des forums donc moins de répondant
Après on est moins nombreux ici puis les kheys sont un peu lassés des forums donc moins de répondant
il y a 2 ans
Ce déni bordel, 90% des topics restent jaunes et sont vite oubliés
Vous savez très bien que j'ai raison au fond, et c'est toujours les mêmes pseudos qui reviennent
Vous savez très bien que j'ai raison au fond, et c'est toujours les mêmes pseudos qui reviennent
paz nonobstant
il y a 2 ans
Tant que les notifs marcheront comme ça et qu'on aura pas de blacklist ça continuera de faire fuir les gens
paz nonobstant
il y a 2 ans