Ce sujet a été résolu
Sondage – 43 votes
POUR
CONTRE
SuperFamicom
2 ans
Pour si on détruit l'Europe
L’Europe sera détruite mais le risque est le gouvernement mondiale
Je m’appuie sur les propos de Jacques Attali qui dit « il a fallut la 1ere guerre pour le conseil des nations puis la 2eme pour avoir l’ONU n’attendons pas la 3ème guerre mondiale pour mettre en place le gouvernement mondiale »
Je m’appuie sur les propos de Jacques Attali qui dit « il a fallut la 1ere guerre pour le conseil des nations puis la 2eme pour avoir l’ONU n’attendons pas la 3ème guerre mondiale pour mettre en place le gouvernement mondiale »
il y a 2 ans
Aussi intéressant que ça serait, contre pas envie de me faire nuke la face c'est moi qui nukera c'te planète le moment venu
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
il y a 2 ans
si c'est le seul moyen de casser la boucle moijedisalonzikoi
L'action de guerre revêt essentiellement le caractère de la contingence
il y a 2 ans
La population mondiale est complètement foutue, vivement l'atome que la terre soit lavée et qu'on y passe tous
il y a 2 ans
L’Europe sera détruite mais le risque est le gouvernement mondiale
Donc on est baisé quoi qu'il arrive
Esperont que les barres de cafard seront aromatisées
Esperont que les barres de cafard seront aromatisées
https://youtu.be/KLNoFFquRkA?t=103
il y a 2 ans
ougnoule
2 ans
La population mondiale est complètement foutue, vivement l'atome que la terre soit lavée et qu'on y passe tous
Il y aura probablement quelques survivants
D’ailleurs je pense qu’aucune tête nucléaire ne tombera dans les villages africains
D’ailleurs je pense qu’aucune tête nucléaire ne tombera dans les villages africains
il y a 2 ans
Il y aura probablement quelques survivants
Ce seront eux qui souffriront le plus, t'auras juste un énorme nuage radioactif et une contamination mondiale pour les survivants qui crèveront des radiations, je préfère y passer sur le champ perso
il y a 2 ans