Ce sujet a été résolu
VERIFIEZ VOTRE COMPTE EN BANQUE j'ai un prélèvement de 99.99e qui passe cette nuit à cause d'un SEPA que j'ai pas signé ( ARNAQUE D'APRES MON BANQUIER )
je suis à moins 200e
ils ont de la chance ces gros fils de pute mes 99.99e vont passer , mon banquier dit qu'il peut plus l'annulé , car le SEPA s'est fait très rapidement
Il ma dit aussi que jetais le 5ème de la journée , l'argent irait dans une entreprise fictive (société fantôme) en Cote d'ivoire pour la mise en place de panneau solaire
Je suis chez :
je suis à moins 200e
Il ma dit aussi que jetais le 5ème de la journée , l'argent irait dans une entreprise fictive (société fantôme) en Cote d'ivoire pour la mise en place de panneau solaire
Je suis chez :
LaBanquePostal
il y a 2 ans
Le virement a été trop vite, on a rien pu faire
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Bordel ma banque me fait ce coup je me barre aussi tôt
Après moi ils voudront me garder
Après moi ils voudront me garder
il y a 2 ans
Kenway
2 ans
Ayaaa La banque postale, ils sont même sûrement complice de l'arnaque
seleçao
seleçao
Je pense pas , il y gagnerai quoi à part un client mécontent, je me barre de chez eux d'ailleurs
il y a 2 ans
Je pense pas , il y gagnerai quoi à part un client mécontent, je me barre de chez eux d'ailleurs
Go Boursorama mon bon khey ta vie va changer
il y a 2 ans
J'ai jamais compris les banques françaises. Comment un africain peut se servir sur votre compte en toute impunité ?
En Belgique j'ai jamais vu ça.
Belgo-chasseur.
il y a 2 ans
Go Boursorama mon bon khey ta vie va changer
Ouai boursorama cest la meilleur d'après ce que je lis , tu penses quoi de n26
il y a 2 ans
Ouai boursorama cest la meilleur d'après ce que je lis , tu penses quoi de n26
Je connaissais même pas
mais j'te conseille surtout Boursorama ou Revolut
surtout que Revolut il y a les RIB FR maintenant
il y a 2 ans
JeanTintin
2 ans
J'ai jamais compris les banques françaises. Comment un africain peut se servir sur votre compte en toute impunité ?
De base , quelqu'un qui veut se servir sur un compte doit envoyer un mandat de prélèvement qui doit être signé et compléter sauf que jai jamais rien rempli
La banque sert d'intermédiaire pour confirmer que quelqu'un veut débiter ils s'en branlent de savoir d'ou
La banque sert d'intermédiaire pour confirmer que quelqu'un veut débiter ils s'en branlent de savoir d'ou
il y a 2 ans
Je connaissais même pas
Ok je vais m'inscrire sur boursorama je pense si ya toujours le plan argent avec lien parrainage
il y a 2 ans
C'est la pire excuse du monde, ils n'auraient pas du accepter le prélèvement,ils sont en tort te laisse pas enfumer
il y a 2 ans
C'est la pire excuse du monde, ils n'auraient pas du accepter le prélèvement,ils sont en tort te laisse pas enfumer
Le mandat de prélèvement est à mon nom + toute les infos me concernant
il y a 2 ans
Le mandat de prélèvement est à mon nom + toute les infos me concernant
Mais c'est pas possible que la Poste te laisse planté comme ça, un mandat ça se signe, celui-là n'est pas signé, ils doivent te rembourser et se démerder pour récupérer le fric bordel
il y a 2 ans
Mais c'est pas possible que la Poste te laisse planté comme ça, un mandat ça se signe, celui-là n'est pas signé, ils doivent te rembourser et se démerder pour récupérer le fric bordel
Je les ai trop harceler au tel , il me dit en boucle quil peut rien faire en noyant le poisson avec son verbiage de banquier , ta raison khey mais je peux rien faire , je me casse de chez eux
il y a 2 ans