Ce sujet a été résolu
Feet
2 ans
Moi j'appelle à la destruction de ce gros fils de pute perso
Et de toutes ses légions
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
RoseBud_42
2 ans
Toumboctou >>> Egypte
Les noirs musulmans ce désolidarise du culte des kemite pharaoh pour reconstruire l'Empire du Sahel Mauritanien (cf 5min50)
Les noirs musulmans ce désolidarise du culte des kemite pharaoh pour reconstruire l'Empire du Sahel Mauritanien (cf 5min50)

C'est pas possible d'avoir à ce point de la merde dans les yeux nofake c'est quand qu'ils s'achètent une honnêteté intellectuelle ?
https://www.youtube.com/watch?v=32w3y0Jz-1s
il y a 2 ans
Peu probable que ça arrive, il me semble que le régime de Sissi LARPe beaucoup sur l'égypte antique, ça serait un non-sens total pour eux de saborder ça
Par contre il rappelle effectivement que cette même bande a détruit des Bouddhas qui ont tenu pendant plus de 1000 ans, y a quand même fallu attendre qu'on invente les explosifs pour que ces gros
savent les péter
Par contre il rappelle effectivement que cette même bande a détruit des Bouddhas qui ont tenu pendant plus de 1000 ans, y a quand même fallu attendre qu'on invente les explosifs pour que ces gros
il y a 2 ans
Même les indonésiens ?

« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Oui sauf que le chrétien extrémiste c'est saint François d'Assise, il va faire l'ermite, mendier et prêcher l'Amour divin, les violences du christianismes ont été faites en contravention des textes sacrés
Alors que les muzz qui suivent l'exemple de leur prophète c'est pas jojo
Enfin bon je crois qu'on en d'accord sur le fond en réalité, et oui pauvres muzz modérés qui doivent se coltiner ces tarés
Alors que les muzz qui suivent l'exemple de leur prophète c'est pas jojo
Enfin bon je crois qu'on en d'accord sur le fond en réalité, et oui pauvres muzz modérés qui doivent se coltiner ces tarés
il y a 2 ans
Il n’y a pas d’extrémisme religieux la bas

« L’argent public n’existe pas, il n’y a que l’argent des contribuables. »
il y a 2 ans
Il n’y a pas d’extrémisme religieux la bas

Les cadres de DAESH qui sont allés en Indonésie pour chauffer les muzz à faire la révolution et qui se sont retrouvés en prison à vie
A moins que ça soit en Malaisie je sais plus
A moins que ça soit en Malaisie je sais plus
il y a 2 ans
Genghis Khan il en avait surtout après les musulmans parce qu'ils avaient salement humilié ses ambassadeurs, c'est pour ça qu'il a tout pété chez eux
Dans le reste de son empire il était plus cool tant que les peuples payaient le tribu
Dans le reste de son empire il était plus cool tant que les peuples payaient le tribu
il y a 2 ans
Vous faites chier les muzz :jfdef2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans