Ce sujet a été résolu
Blc + mange tes 10 message journalier le soy boy
Je suis niveau 10 donc je peux poster autant de messages que je veux
il y a 3 ans
Onche est la résistance jvcuck les collabos on vous baise vous le savez très bien les jvcuckiens
il y a 3 ans
DrBobLeponge
3 ans
Onche est la résistance jvcuck les collabos on vous baise vous le savez très bien les jvcuckiens
Dans quelques mois vous allez revenir la queue entre les jambes
il y a 3 ans
Dans quelques mois vous allez revenir la queue entre les jambes
Revenir pour avoir droit à 10 message par jours ? :Ronaldo_ultimate:
il y a 3 ans-PEMT
Revenir pour avoir droit à 10 message par jours ? :Ronaldo_ultimate:
Si vous arrêtiez de vous comporter comme des déchets vous pourriez poster autant que vous voulez
il y a 3 ans
Si vous arrêtiez de vous comporter comme des déchets vous pourriez poster autant que vous voulez
Réalité : Sur jvc ça te ddb pour message inopportun si c'est pas d'accord avec toi et ce motif passe a CHAQUE fois
Au moins ici t'a pas un bouton pour supprimer les autres forumeurs parce qu'ils ont dit qu'ils n'aiment pas les pizzas
Au moins ici t'a pas un bouton pour supprimer les autres forumeurs parce qu'ils ont dit qu'ils n'aiment pas les pizzas
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
il y a 3 ans
Excuse nous de ne pas parler seulement de la pluie et du beau temps comme toi et tes potes
il y a 3 ans
Réalité : Sur jvc ça te ddb pour message inopportun si c'est pas d'accord avec toi et ce motif passe a CHAQUE fois
Message inopportun c'est rien
il y a 3 ans
Excuse nous de ne pas parler seulement de la pluie et du beau temps comme toi et tes potes
Excuse moi de ne pas faire des blagues tout le temps sur les juifs et les noirs
il y a 3 ans
C'est parce que vous spammez vos boucles et vos messages haineux
il y a 3 ans
Excuse moi de ne pas faire des blagues tout le temps sur les juifs et les noirs
Ça te dérange pas d'en faire sur les blancs pourtant mais comme la direction c'est des putins de malgache puants ça passe parce qu'ils ont exactement le même mépris anti blanc :Ronaldo_ultimate:
il y a 3 ans
Perso , J’ai bien un niveau 10 sur jvc c’est pas ça mon problème . Si tous le monde ne peut pas poster a l’infini ça tuera le débat et les gens ne te répondront plus a toi pour ne pas épuiser leur précieux 10 messages
il y a 3 ans
146
Sur ce sujet0