Ce sujet a été résolu
il en est mort? car le cancer peut quand même être guéri avec la chimiothérapie.
Gros mélanome sous l’aisselle qu’ils ont réussi à plus ou moins gérer mais ça a dégénéré et il a des tumeurs plein le cerveau. Ils essaient une dernière molécule la
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Otto_Skorzebi
2 ans
Si on voit le bon côté, on sera potentiellement beaucoup moins nombreux dans quelques décennies.
Le problème c'est que c'est l'occident qui "bénéficie" du taux de vaccination le plus élevé et de loin.
Le problème c'est que c'est l'occident qui "bénéficie" du taux de vaccination le plus élevé et de loin.
Occident + Japon + Corée du Sud + plein de pays qui gravitent autour de ce conglomérats dont des pays du Moyen orient et de l'Amérique du Sud.
Les zones safes sont la Russie, la Chine, l'Inde qu'a vite vu qu'il y avait une douille et la quasi intégralité de l'Afrique à par l'Af du Sud ! Aussi, 2 ou 3 pays européens de l'ex URSS
Les zones safes sont la Russie, la Chine, l'Inde qu'a vite vu qu'il y avait une douille et la quasi intégralité de l'Afrique à par l'Af du Sud ! Aussi, 2 ou 3 pays européens de l'ex URSS
il y a 2 ans
Je voulais dire par là que les complotistes nous avaient promis des dizaines de millions de morts a cause du Vaccin et que pour l'instant ça ne s'est pas produit
les provax nous avaient promis que tous les antivax ne passeraient pas entre les gouttes et mourraient TOUS dans d'horribles souffrances.
il y a 2 ans
Gros mélanome sous l’aisselle qu’ils ont réussi à plus ou moins gérer mais ça a dégénéré et il a des tumeurs plein le cerveau. Ils essaient une dernière molécule la
désolé pour lui mais là c'est foutu, quand ca métastase au cerveau,
le MEC est DEAD
il y a 2 ans
désolé pour lui mais là c'est foutu, quand ca métastase au cerveau,
le MEC est DEAD
Je sais
Il peut vivre peut être 2 ans avec mais dans quel état
Il peut vivre peut être 2 ans avec mais dans quel état
XPISTI SIGILLUM MILITUM Sequela Christi ✝️
il y a 2 ans
Bolsonaro a essayer/réussi à protéger une partie de sa population aussi... mais y a quand même eu pas mal de vaccination là-bas au Brésil !
il y a 2 ans
Occident + Japon + Corée du Sud + plein de pays qui gravitent autour de ce conglomérats dont des pays du Moyen orient et de l'Amérique du Sud.
Si on est plus qu'une centaine de millions en Europe de l'ouest à cause des conséquences du vaccin, je crois que je vais envier le sort des disparus quand il faudra faire face aux nuées de sauterelles d'Afrique.
il y a 2 ans
Un cancer pour tous
Et oui les golems ,il fallait écouter les complotistes
Et oui les golems ,il fallait écouter les complotistes
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans
Si on est plus qu'une centaine de millions en Europe de l'ouest à cause des conséquences du vaccin, je crois que je vais envier le sort des disparus quand il faudra faire face aux nuées de sauterelles d'Afrique.
Bah le truc c'est qu'à ce moment-là l'Occident ne sera plus forcément attrayant...
il y a 2 ans
Bah le truc c'est qu'à ce moment-là l'Occident ne sera plus forcément attrayant...
exact, si les 3/4 des européens meurent, l'économie s'écroule et il n'y a plus d'allocations pour tous.
il y a 2 ans
on entend tes pets de stress, mec !
L'odeur à travers l'écran 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
exact, si les 3/4 des européens meurent, l'économie s'écroule et il n'y a plus d'allocations pour tous.
Sauf les USA peut-être... c'est le coeur de la machine qui se préserve en sacrifiant des pions comme la France, le Japon... ils auront toujours besoin de main d'oeuvre et historiquement c'est l'immigration ultra massive que ce soit l'esclavage, les colons ou les réfugiés qui ont fait sa force !
il y a 2 ans
Sauf les USA peut-être... c'est le coeur de la machine qui se préserve en sacrifiant des pions comme la France, le Japon... ils auront toujours besoin de main d'oeuvre et historiquement c'est l'immigration ultra massive que ce soit l'esclavage, les colons ou les réfugiés qui ont fait sa force !
réveil toi mec, les USA sont en train de s'écouler à cause de la dédollarisation massine (l'arabie saoudite vend son pétrole en yuans à la chine et plus en dollars).
on le voit à l'écroulement des banques US en ce moment.
on le voit à l'écroulement des banques US en ce moment.
il y a 2 ans
Avec la destruction de l'hôpital et des régimes de soins
L'euthanasie vous sauvera de grandes souffrance
Et nous pourrons nous gaver de votre argent les sous races que vous êtes
Moi et mes maîtres
nous pourrons diriger le monde
Mais d'abord.....
L'euthanasie vous sauvera de grandes souffrance
Et nous pourrons nous gaver de votre argent les sous races que vous êtes
Moi et mes maîtres

GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 2 ans