Ce sujet a été résolu
Coeh
2 ans
Guiseppe ban à vu
par la modé

TU es bàv + brisé
34 ans putain, à 44 ans en 2033 = tu seras toujours la même merde H24 ici
Heureusement que tu vas te s avant

34 ans putain, à 44 ans en 2033 = tu seras toujours la même merde H24 ici

Heureusement que tu vas te s avant

il y a 2 ans
Danse danse pour nous

il y a 2 ans
Il est brisé partout où il passe ce hjgmmldn
Tu te parles tout seul + t'es le seul brisé
35 ans, putain j'imagine pas le gros clochard obèse édenté chauve
Tu dois être un putain de monstre déchet alcoolique RSAiste de PMU, le genre de clochard qu'on trouve à Barbès

35 ans, putain j'imagine pas le gros clochard obèse édenté chauve

Tu dois être un putain de monstre déchet alcoolique RSAiste de PMU, le genre de clochard qu'on trouve à Barbès

il y a 2 ans
Danse danse pour nous

il y a 2 ans
Cette année t'as créé 0 secondaire-alter 
Plus d'inspi ? T'as fait le tour ?
Même pas un BlancAlpha, français étudiant en L1 de 18 ans à Narbonne ?
Ou RebeuQLF, un algérien de Saint-Denis de 22 ans qui bicrave ?
Ou NoirMode, un noir swag de 20 ans qui baise des blanches ?
Bngl malade

Plus d'inspi ? T'as fait le tour ?

Même pas un BlancAlpha, français étudiant en L1 de 18 ans à Narbonne ?

Ou RebeuQLF, un algérien de Saint-Denis de 22 ans qui bicrave ?

Ou NoirMode, un noir swag de 20 ans qui baise des blanches ?

Bngl malade

il y a 2 ans
Tu bouclais déjà en 2015 sur le 18-25 et tu oses ouvrir ta gueule
Ca va bientôt faire 10 ans que t'es coincé dans ta boucle de malade mentale en HP
Dans 10 ans tu seras encore ici à voir des Lekhey partout pendant que lui aura des gosses et fera sa vie pépère
Ca va bientôt faire 10 ans que t'es coincé dans ta boucle de malade mentale en HP
Dans 10 ans tu seras encore ici à voir des Lekhey partout pendant que lui aura des gosses et fera sa vie pépère
il y a 2 ans
J'aime à penser que les vrais Lekhey et Stop-censure ne sont plus là depuis longtemps mais qu'on continue de les faire vivre à travers ce délire
il y a 2 ans
Tu bouclais déjà en 2015 sur le 18-25 et tu oses ouvrir ta gueule
Singe pas mes posts le bngl, t'es la seule merde boucled depuis 13 ans
Déjà sur le -15/15-18 : t'avais des pseudos à 20k-100k messages
Sous LeKhey en 2015 : 900k messages en 900 jours, t'as supp le screen tellement t'assumes pas
Moi : expat suisse qui bosse, baise, a son appart, sa voiture etc, j'ai avancé dans la vie comme 100% des kheys là où t'es la même merde RSAiste en HP qu'il y a 9 ans
9 ans que t'aurais dû quitter le 18-25, t'as maintenant l'âge d'aller sur le +35 sac à merde
S-t le raté

Déjà sur le -15/15-18 : t'avais des pseudos à 20k-100k messages

Sous LeKhey en 2015 : 900k messages en 900 jours, t'as supp le screen tellement t'assumes pas

Moi : expat suisse qui bosse, baise, a son appart, sa voiture etc, j'ai avancé dans la vie comme 100% des kheys là où t'es la même merde RSAiste en HP qu'il y a 9 ans

9 ans que t'aurais dû quitter le 18-25, t'as maintenant l'âge d'aller sur le +35 sac à merde

S-t le raté

il y a 2 ans