InscriptionConnexion
Le pire c'est l'autre avec sa maison sans relief carré qui vient te détruire a toi
:Bol2:
Ils étaient tous comme ça
D'ailleurs quand je dis qu'ils ont suivi une vidéo de déco, c'est parce que toutes leur maisons était un copier-coller de ce que faisait Bob Lennon dans sa vidéo dcubes (ou une inspiration en plus grand)
:T10:
:Pos:
:gerald:
:cheval:
:robe:
:POQ:
:T11:
il y a 2 ans
LouisXV
LouisXV
2 ans
9h pour cette maison
:maracas:
J'ai exagéré
:hap:

J'ai dû mettre 3h max

Peut être 4-5 si je compte les sous sols
il y a 2 ans
Ils étaient tous comme ça
D'ailleurs quand je dis qu'ils ont suivi une vidéo de déco, c'est parce que toutes leur maisons était un copier-coller de ce que faisait Bob Lennon dans sa vidéo dcubes (ou une inspiration en plus grand)
Les maisons de bob étaient bien mais sommes toutes très basique
:tristounet:
il y a 2 ans
En 2014 y'avait deja moyen de faire bien mieux, avec du relief, des beaux toits ect
Ils ont eu raison de te lincher, c'était vraiment laid
On a retrouver saucetomatoes
:Daenerys_rire:
il y a 2 ans
C'était un forum rempli de golem agressif (même le golem de fer de Minecraft ne veut pas test)

La preuve à partir de 2015 tout le monde a déserté le forum et maintenant ce dernier bide autant qu'un forum d'un jeu PS3 alors que Minecraft c'est encore des millions de ventes par an
:brise_lekhey:
Et le gros Notch est malheureux, malgré les prostituées qui affluent devant sa villa
:AnyaPleure:
:anyag:
:anyam:
:anyad:
il y a 2 ans
Les maisons de bob étaient bien mais sommes toutes très basique
:tristounet:
Je dis pas le contraire c'était le but aussi ( faire un maison basique) mais les golemos qui copie son style car ils n'ont aucune créativité pour faire un truc personnel et qui vont après aller insulter un type qui fait un truc différent
:ok:

C'est pareil sur le forum GTA 5
J'avais une fois posté mon garage que j'avais fait avec des couleurs vives ( c'était Kéké mais pas dégueu) et je me faisais lyncher par des mecs qui avait pour garage des voitures noires ou grises sans aucune customisation ni harmonie (tu avais une voiture de sport à côté d'un 4 4 à côté d'une voiture de PNJ à côté d'une moto tous de la même couleur sans customisation) et les mecs s'entre suçait avec des

"Hmmm regarder mon garage sobre et chic"
:Noble:

"Oh oui ton garage est vraiment classe"
:macron_jeune:

" J'ai laissé les jantes d'origine car je ne massacre pas mes voitures, je suis un homme debout"
il y a 2 ans
Je dis pas le contraire c'était le but aussi ( faire un maison basique) mais les golemos qui copie son style car ils n'ont aucune créativité pour faire un truc personnel et qui vont après aller insulter un type qui fait un truc différent
:ok:

C'est pareil sur le forum GTA 5
J'avais une fois posté mon garage que j'avais fait avec des couleurs vives ( c'était Kéké mais pas dégueu) et je me faisais lyncher par des mecs qui avait pour garage des voitures noires ou grises sans aucune customisation ni harmonie (tu avais une voiture de sport à côté d'un 4 4 à côté d'une voiture de PNJ à côté d'une moto tous de la même couleur sans customisation) et les mecs s'entre suçait avec des

"Hmmm regarder mon garage sobre et chic"

"Oh oui ton garage est vraiment classe"
:macron_jeune:

" J'ai laissé les jantes d'origine car je ne massacre pas mes voitures, je suis un homme debout"
Ahi la fin ce genre de déchet

Moi je suis plutôt couleurs sobres aussi genre blanc mais j'ai jamais fait le craneurs puristes comme ça
il y a 2 ans
The witcher 3 n'était même pas sorti le dire de tison n'existait pas
:ahios:
il y a 2 ans
Ahi la fin ce genre de déchet

Moi je suis plutôt couleurs sobres aussi genre blanc mais j'ai jamais fait le craneurs puristes comme ça
This

D'ailleurs ce forum aussi a fini par couler malgré les 20 millions de ventes annuel de GTA 5
:rire:

Mais il a toujours une petite activités
il y a 2 ans
:sesterces:
il y a 2 ans
Ahi je m'étais amusé a changer la texture de certains block

en plein délire GTA 5
il y a 2 ans
Faudrait vraiment qu'un jour je m'achète Minecraft et non télécharger une version crackée comme je l'ai toujours fait
:cha:

Tellement envie de faire un RP French dream
:rachid_bave:

D'avoir le droit que de construire ta maison sur un carré de 10 sur 10

Être obligé d'utiliser de la pierre et du bois de base pour qu'elle ressemble aux autres du quartier et si tu utilises d'autres matériaux tu te fais ban

Interdit de déconner ou de faire des blagues c'est un serveur sérieux

Être un golem à ta place de golem et te faire remettre à ta place par un admin de 15 ans

Avoir le droit que de miner dans un endroit spécifique et uniquement à la pioche

Le rêve de tout joueur
il y a 2 ans
L'horreur ce genre de serveurs
:cul2:

D'ailleurs j'ai une petite anecdote, j'ai un ami qui était dans un serveur semblable.
Naturellement c'était l'horreur et il a voulu se venger.

Il avait constaté qu'il n'y avait pas un système qui empêche de détruire les blocs qu'on voulait, alors pendant des jours il a creusé des galeries sous leurs ville et y installer un large réseau de TNT (personne ne l'a grillé car ce sont des joueurs sérieux qui ne creusent pas dans la ville)

Et il a fait sauter l'entièreté de cette ville de merde
il y a 2 ans
Ayaaaa
il y a 2 ans
:brise_lekhey:
il y a 2 ans
J'ai trouvé la maison d'un des mecs qui m'avait insulté, il avait posté sur le topic mais son message a été supprimé par le modérateur.
Votre avis ?
il y a 2 ans
:canadien: