InscriptionConnexion
Terminator
Comme quoi tout est possible faut jamais baisser les bras les amis

Image
zuzulo
Mais .. mais oui, vous ne me semblez pas au courant que tout le monde ici s’en bas royalement les couilles ?

:Docteur:
Terminator
Mais .. mais oui, vous ne me semblez pas au courant que tout le monde ici s’en bas royalement les couilles ?

:Docteur:
Il est mignon lui, il a tellement aucune répartis qu’il copie mot pour mot mon messages

:nez:
zuzulo
Il est mignon lui, il a tellement aucune répartis qu’il copie mot pour mot mon messages

:nez:
Comique de répétition, ça te dis quelque chose ?
zuzulo
Quoique, vu l'orthographe et la grammaire, tu as peut-être desco avant qu'on ne t'en parles en cours...
:AAH:
Terminator
Comique de répétition, ça te dis quelque chose ?
le comique oui je connais

Toi en l’occurrence t’es justes un petit boostix rien de plus

:jesus_pipe:
zuzulo
le comique oui je connais

Toi en l’occurrence t’es justes un petit boostix rien de plus

:jesus_pipe:
Bisous.
Terminator
Bisous.
Tu veux un cookie ? c’est bien t’a la plus grosse célestino

En attendant tout le monde te déteste ici, même sur discord

:issouffle:

+ édit : ça porte pas ces petites testicules, ça édit son message ? bref encore un qui fait pitié

:Chat_bonnet:
zuzulo
Tu veux un cookie ? c’est bien t’a la plus grosse célestino

En attendant tout le monde te déteste ici, même sur discord

+ édit : ça porte pas ces petites testicules, ça édit son message ? bref encore un qui fait pitié

:Chat_bonnet:
Screen sinon fake
Terminator
Screen sinon fake
Pas besoin de ça les admins ont accès aux messages original même après plusieurs modifs l’ahuri de service

zuzulo
Pas besoin de ça les admins ont accès aux messages original même après plusieurs modifs l’ahuri de service

Screen des gens qui me détestent sur discord l'ahuri. Faut vraiment tout t'expliquer point par point le desco ? T'as jamais testé le pilpoul toi.
:larry1:
ChevalierMaudit
Ah yes encore du drama
:deg:

Gg pour le permis sinon
Adisho06
Ils ont changé les nouveaux permis
Terminator
Screen des gens qui me détestent sur discord l'ahuri. Faut vraiment tout t'expliquer point par point le desco ? T'as jamais testé le pilpoul toi.
:larry1:
Tout le monde te déteste on dirait un secondaire de ConGoBelche tellement tu fais pitié avec tes vieux posts, même pas foutu de remarquer qu’on se fou de sa geule

:risitas_ahi:
Mioshyra
Bien joué khey et félicitation pour ton permis
:risipouce:
Bitil
Bravo, je vais essayer de m'y mettre sérieusement pour ma part.
Cadillac
Ça a le permis mais ça n'a même pas de Cadillac
:rire:
Akali
Félicitations pour ton permis khey