Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Faudra attendre le Replay, c'était un documentaire inédit, diffusé pour la première fois hier.
Membre de la communauté du
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdr « combien de personnes auraient accepté ces vaccins si ils auraient su tout ça avant »
Ils le savaient bien c’est ça le pire c’est ça le plus effrayant ils s’en doutaient bien .les gvt les ont tétanisés
Des esclaves
Ils le savaient bien c’est ça le pire c’est ça le plus effrayant ils s’en doutaient bien .les gvt les ont tétanisés
Des esclaves
il y a 3 ans
Faudra attendre le Replay, c'était un documentaire inédit, diffusé pour la première fois hier.
"Inédit"
il y a 3 ans
Pour les plus lache d’entre eux ils ont simulé la confiance envers le gouvernement et la science
il y a 3 ans
Dans le sens de la vérité ahi
Si on va dans ce sens là on remonte loin khey.
Membre de la communauté du
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMdr « combien de personnes auraient accepté ces vaccins si ils auraient su tout ça avant »
Des esclaves
Des esclaves
Voilà, exactement.
Mais tu vois déjà que le reportage caresse les golems dans le sens du poil.
Il les victimise alors qu'il devrait les responsabiliser.
Au pire du pire le lemgo se dira "Putain on m'a manipulé, on m'a menti, on m'a caché des informations, etc." parce que les reportages tourneront tout ça comme des "révélations choc".
Alors que oui, on savait quasi tout avant, c'était déjà dispo partout, mais si t'avais le malheur de mettre le système en doute, c'était "mdr ce complotiste, il est gênant hihi"
Mais tu vois déjà que le reportage caresse les golems dans le sens du poil.
Il les victimise alors qu'il devrait les responsabiliser.
Au pire du pire le lemgo se dira "Putain on m'a manipulé, on m'a menti, on m'a caché des informations, etc." parce que les reportages tourneront tout ça comme des "révélations choc".
Alors que oui, on savait quasi tout avant, c'était déjà dispo partout, mais si t'avais le malheur de mettre le système en doute, c'était "mdr ce complotiste, il est gênant hihi"
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Mdr « combien de personnes auraient accepté ces vaccins si ils auraient su tout ça avant »
Des esclaves
Des esclaves
il y a je ne sait plus quel ministre qui a dit ce que tu vient d'écrire....
il y a 3 ans
Tu m'a pris pour ta secrétaire ou quoi
Elle est courte la vidéo
Elle est courte la vidéo
Hop hop, au boulot Jessica. T'es pas payée pour contester les ordres.
Je reviens dans 5min.
Je reviens dans 5min.
il y a 3 ans
Bientôt ta villa à Marrakech avec tes tepus, gg nonobstant
Essaouira plutôt
il y a 3 ans