Je parle pas de ceux qui en ont rien à foutre mais de ceux qui voulaient limite te forcer à te faire vacciner ?
Les braves khey qui ont résistes vous avez tout mon respect, les shills qui avaient pas vraiment le choix par rapport aux travail un peu moins parce que vous auriez pu vous réorientatez
Et enfin les golems pro vax, pro boycott on vous souhaite une joyeuse myocardite
Les braves khey qui ont résistes vous avez tout mon respect, les shills qui avaient pas vraiment le choix par rapport aux travail un peu moins parce que vous auriez pu vous réorientatez
Et enfin les golems pro vax, pro boycott on vous souhaite une joyeuse myocardite
il y a 3 ans
Sondage — 84 votes
Non
Oui
Autres (précisez)
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFull no vax aux cheveux long + pull Donald le sang
C'est ton choix mais t'as pas insister t'es potes à le faire ? Et pourquoi tu l'as fait ?
il y a 3 ans
Oui, je ne leur en ai même jamais vraiment voulu, je pense que nous ne sommes pas tous fait du même bois
il y a 3 ans
Ni oubli ni pardon.
Exact c'est un topic de ce matin qui m'y à fait repenser dans la vidéos on voit des boomers qui viennent en merder des gens qui picniq sur la plage alors que c'est censé être une plage dynamique
il y a 3 ans
Ils se sont sanctionnés eux-mêmes.
Exa j'ai de la peine pour la plupart de mes potes qui ont pas eu le choix quand même
il y a 3 ans
Ni oubli ni pardon.
Pour ceux qui voulaient nous foutre dans des camps oui mais les potes qui sont resté avec nous malgré tout ça fait chier
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui, je ne leur en ai même jamais vraiment voulu, je pense que nous ne sommes pas tous fait du même bois
C'est vrai que sur internet c'est différent on a tendance à + allez vers ceux qui sont d'accord avec nous alors qu'irl bah tu vois bien que c'est différent et que les vax sont pas tous des golems
il y a 3 ans
Non je ne leur en veux pas,
Je me suis assez foutu de la gueule de ma belle sœur quand elle a chopé le rhum19 apres sa tripledose
Je me suis assez foutu de la gueule de ma belle sœur quand elle a chopé le rhum19 apres sa tripledose
il y a 3 ans
Je ne dirais rien sur ce honey pot juif mais on sait tous ce que le A mérite
il y a 3 ans
Oui, pas de leur faute s'ils sont programmés ainsi
Tu serais père de famille et tu dois ramener de l'argent à la maison tu fais comment ? Bon y'a quand même des emplois sans pass mais c'est bidon par rapport àux taf qui le demande
il y a 3 ans
Je l'ai fait sous chantage affectif par une meuf qui était prétendument amoureuse de moi 6 mois plus tôt, elle m'a incelzoned deux semaines après que je me sois sacrifié
J'ai arrêté d'avoir de l'empathie pour les femmes, elles nous prennent pour des êtres d'argiles
J'ai arrêté d'avoir de l'empathie pour les femmes, elles nous prennent pour des êtres d'argiles
il y a 3 ans
Non je ne leur en veux pas,
Pareil je l'ai eu 1 fois on m'as pris la température j'étais à 39 et 2h après à 36 je me suis juste reposer un jour
il y a 3 ans