Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En meme temps quand meme un gnome maghrebin peut soutirer du fric au simps de droite, pourquoi se priver
C'est vrais.. ou une certaine narbo aussi..
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est vrais.. ou une certaine narbo aussi..
À part "Le Doc" il y a qui de crédible dans le droite game, et qui prends pas sa commu pour des pigeons ? :leboss:
il y a 3 ans
y a aussi les "tradis chrétiennes" qui forcent sur le famoso "voile chrétien"
Ayaaa :leboss:
Autant crédible que les petasses surmaquillés + décolleté jusqu'au nombril, avec leur croix de 10cm autout du cou :leboss:
J'en ai par contre connu une vraie IRL, et spoiler alert: elle a 0 RS
Autant crédible que les petasses surmaquillés + décolleté jusqu'au nombril, avec leur croix de 10cm autout du cou :leboss:
il y a 3 ans
y a aussi les "tradis chrétiennes" qui forcent sur le famoso "voile chrétien"
Ouai enfin ça force sur le voile et derrière ça encaisse sans broncher de la grosse BBC a l'hôtel avec l'argent des abonnés.
il y a 3 ans
Ayaaa :leboss:
Oui, les vraies tradwifes tu les rencontres IRL à l'Eglise ou dans ce genre de milieu, pas sur tiktok en train de faire la pick me devant des millions d'ahurins
il y a 3 ans
La "tradwife" c'est une sorte de fétichisme comme une autre.
Certains simps bandent sur les asiats. Certains simps bandent sur les rousses. Certains simps bandent sur les "tradwife". C'est juste un habillage qui en fait bander certains.
Ca n'empêche pas ces soi-disants "tradwife" de se faire limer par des hordes de nègres en chaleur derrière.
Certains simps bandent sur les asiats. Certains simps bandent sur les rousses. Certains simps bandent sur les "tradwife". C'est juste un habillage qui en fait bander certains.
Ca n'empêche pas ces soi-disants "tradwife" de se faire limer par des hordes de nègres en chaleur derrière.
Ouais mais les rousses c'est legit.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel je méprise tellement les 0 tout qui leur donnent de la thune.
Mais il a totalement raison. C'est un biz comme un autre, et vu ce qu ça rapporte on ferait pareil si on le pouvait
il y a 3 ans
Alors qu'elles sont pas vierge, pas vraiment catholiques, pas mariés, et qu'elles n'ont même pas le moindre enfant, on en talk de ces gigaputes qui pensent qu'à voler l'argent des simp de droite ?
Un lien pour confirmer ?
GLORIA IN EXCELSIS DEO
il y a 3 ans
C est comme les meufs qui jouent au jeux vidéo. C est pour le pognon
Oui on avait compris ..
il y a 3 ans
Elle est pas très belle cette maghrébine
Je suis d'accord mais il en faut peu pour les simp de droite apparemment
il y a 3 ans
@Clandestin je parlais pas vraiment d'elle en disant ça, même si elle a tenté de se racheter une image auprès des puceaux de droite.
il y a 3 ans