Ce sujet a été résolu
Feet
2 ans
Xi Jinping m'a annoncé en privé qu'il allait bientôt se retirer du pouvoir après avoir vu cette pétition
La plume est plus forte que l'épée.
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Pendant ce temps, Xi Jinping :
"Titouan a signé une pétition contre le PCC, ça suffit comme ça, on arrête tout, les gars."
"Titouan a signé une pétition contre le PCC, ça suffit comme ça, on arrête tout, les gars."
99% de chances ce soit Jean Robin derriere cette page..
Il veut récupérer votre email pour vous tenir au courant de son combat de soldat du Christ contre les catho marxistes.
Il veut récupérer votre email pour vous tenir au courant de son combat de soldat du Christ contre les catho marxistes.
il y a 2 ans
Et pourquoi ce ne serait pas un virus balancé par les américains sur le territoire chinois...ou un espion travaillant dans un laboratoire chinois...
Alors là mon p'tit père va falloir se mettre à la page !
Quelques mots clefs : ecohealth, projet "difuse", Fauci.
Quelques mots clefs : ecohealth, projet "difuse", Fauci.
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Feet
2 ans
Xi Jinping m'a annoncé en privé qu'il allait bientôt se retirer du pouvoir après avoir vu cette pétition
Membre de la communauté du
il y a 2 ans
Si les soudanais, maliens, bhoutanais et mongols signaient une pétition pour mettre fin a la 5eme république tu crois que ça aurait une incidence en France ? C'est exactement pareil pour le PCC en Chine ils vont sans doute jamais en entendre parler
il y a 2 ans