Créer un compteSe connecter
Cerf
Cerf
3 ans
Le probleme des RS aujourdhui... si je vais sur le forum/ sur twitter/ sur tiktok / insta / snap ou autre il y a de forte chance que je tombes sur des grosse chienne en tenue sexy et que je finisse par me branler... j'en ai marre des fois
C'est exactement ça...
Le problème étant que beaucoup de trop jeunes aujourd'hui n'ont pas accès au sexe alors qu'ils sont littéralement à la période de leur vie où le désir sexuel se fait le plus ressentir. Et le fait de se faire bombarder d'images sexuelles sur les réseaux sociaux accentué encore plus le problème
il y a 3 ans
GrosJDG
GrosJDG
3 ans
Je suis dans un pays où insta est interdit.
Même si ça reste accessible via vpn, l'interdiction m'a fait arrêter d'y aller

Quel plaisir de plus perdre de temps dessus
:bave:
Quel pays ?
il y a 3 ans
Russie
:oui:
Sus à l'usurpateur
:Jdgros:
Niakwé matricule 213
:uwu:
4 jours sans feetent
il y a 3 ans
Ici, on est « anonyme »
:13ansetplusmaturequetoi:

Pas de pronoms en bio, pas de photos avec des poses debiles, pas d’algo a la tiktok…
Non mais des un mélange hétéroclite de 0 tout, suprématie blanc et de mec qui baise du camembert
:chat_lunettes:

Je dis pas que c'est pire, je dis juste que c'est déplacer le problème
:PeepoDoomer:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
GrosJDG
GrosJDG
3 ans
Russie
:oui:
:PoutinePouce:
:stalin:
:champomi:
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
:peepoJVC:
il y a 3 ans
Ici, on est « anonyme »

Pas de pronoms en bio, pas de photos avec des poses debiles, pas d’algo a la tiktok…
CECI
il y a 3 ans
Non mais des un mélange hétéroclite de 0 tout, suprématie blanc et de mec qui baise du camembert
:chat_lunettes:

Je dis pas que c'est pire, je dis juste que c'est déplacer le problème
:PeepoDoomer:
Pour le camembert il suffit de ne pas aller sur le 18+
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans